multipage

andre
Bonjour,
toujours dans mon multipage
j'ai insere se code
Private Sub UserForm_Initialize()
Multipage1.Value = 0
Me.Choix_Adh.RowSource = "Adh_Individuel!A2:A" &
_Sheets("Adh_Individuel").[A500].End(xlUp).Row
End Sub
or le listing ne s'affiche pas
j'ai bien enlevé la plage dans les proprietes du rowsource
precision c'est la page 3 index 2
qu'ai je omis
merci

--
andre

isabelle
re bonjour André,

andre à dit

C'est Ok pour les index ils sont bons
mais qu'appelles tu les control

les controls sont tous Lisbox, combobox, boutons ou autre objets mit sur une pages.

si ton fichier n'est pas trop gros tu peut le déposer sur http://www.cjoint.com
et revenir donner ici le lien de téléchargement.

isabelle

andre
andre à dit
il fait 4Mo trop lourd
que je mette un combobox ou listbox c'est pareil
avec un comb ma liste est vide
sauf si je je renseigne le champ rowsource
mais je vais trouver avec vos 2 pieces jointes
merci bien
bonne nuit

--
andre
andre
andre à dit
merci a toi et isabelle
mon erreur venait de l'initialize j'appelais userform2 (enlever le 2)
tout bete alors que j'ai plusieurs usf ...
bizarre
bonne nuit

--
andre