Multipage

andre
Bonsoir, a tous les exceliennes et exceliens

dans un multipage (3 pages) :
1 dans une page je voudrais que le bouton modifier me renvoit
sur la 2eme page est ce possible
2 dans la page 2 j'ai un combobox avec une rowsource variable
(nbre d'adh) j'ai remis le meme formulaire que celui de la page 1
donc en appelant un n° il faudrait que les champs se remplissent
automatiquement (source de donnees feuil"xx" (A2:I150) dans le
but de pouvoir modifier une fiche
merci a ceux et celles qui se pencheront sur mon cas
bonne soiree

--
andre

andre
andre à dit
si vous connaissez des exemples sur site je suis preneur
jai deja pas mal fouille je continue

--
andre
andre
andre à dit
ca commence mal :-@
j'ai mis ses 2 procedures
j'ai indiqué l'erreur
je patine dans la semoule Merci de m'aider

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.Choix_Adh.RowSource = "Adh_Individuel!A2:A" & _
Sheets("Adh_Individuel").[B65000].End(xlUp).Row
End Sub

Private Sub Choix_Adh_Change()
Sheets("Adh_Individuel").Select
[A2].Offset(Choix_Adh.ListIndex, 0).Select
Me.Choix_Adh = ActivCell
Me.Titre1 = ActivCell.Offset(0, 1) 'EREUUR d'execution 424
Me.Nom1 = ActivCell.Offset(0, 2) ' objet requuis
Me.Prenom1 = ActivCell.Offset(0, 3)
Me.Adresse1 = ActivCell.Offset(0, 4)
Me.Ville1 = ActivCell.Offset(0, 5)
Me.Telephone1 = ActivCell.Offset(0, 6)
Me.Date_Naiss = ActivCell.Offset(0, 7)
Me.EMail3 = ActivCell.Offset(0, 8)

End Sub

--
andre
Misange
Bonjour
Regarde si ce fichier t'éclaire
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-controles

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

andre
andre à dit
Bonjour
Regarde si ce fichier t'éclaire
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-controles

merci Misange :-)

comme dab t'est geniale
pour le multiplage
je fouille encore pour mon erreur 424 objet requis
je ne vois pas ou se situe l'eereur :-(
bonne journee

--
andre