Multipage et userform

Nie Panikuj
Bonsoir,

Dans un userform, je souhaiterais utiliser un "multipage" dont le nombre
de page est indexee sur une variable.

Typiquement, dans la 1ere page je mets une combobox dans laquelle est
rentree un chiffre de 1 a 5, ce qui cree autant d'onglets contenant
toujours les memes champs predefinis (par ex. nom, adresse, tel...).

Cela est il possible ? dans l'affirmative, pourriez vous m'indiquer
quelques bouts de codes ?

J'avais reussi a faire quelquechose de ressemblant avec la propriete
"visible", mais je ne vois pas comment le faire fonctionner avec plus de
2 onglets.

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Geo

Bonsoir,

Dans un userform, je souhaiterais utiliser un "multipage" dont le nombre de page est
indexee sur une variable.

Pas essayé, mais je pense qu'on peut le faire avec la collection Pages

MultiPage1.Pages.Add pour en ajouter une
Remove pour en enlever
et count pour leur nombre

Si on en veut 5 et que count = 1, il faut faire quatre add.
on peut les placer dans l'ordre qu'on veut mais c'est un ordre relatif
:
La syntaxe est : ( Name , Caption , index)
si on met
MultiPage1.Pages.AddIndex:=1 toutes les autres pages sont décalées.

--
A+