Multiple Bugs sur Windows XP

4 réponses
Xavier78180
Au taf, j'ai fais la gaffe de laisser mon pc à un autre...

Je ne sais pas s'il a fait quelque chose de spécial mais en tous cas depuis
j'ai plein de petits bugs sur Windows :

La "recherche" ne marche plus (clique : pas de réponse), le "envoyer vers...
un destinataire" ne marche plus, l'impression windows ne marche plus (là au
moins j'ai un message d'erreur qui m'indique une erreur de script dans IE),
les liens sur une page web vers une nouvelle fenêtre (en target blank ou en
pop up javascript ne marche plus)... Le compagnon Office est zappé et on me
demande la réinstallation à chaque ouverture d'appli...

Vous allez me dire : formate...

Oui mais le pc est un pc pro, je devrais passer par le service info pour
formater et j'ai pas trop envie ils sont... casse bonbons. De plus c'est un
poste un peu spécial qui allogerais le temps d'indispo (il est en OS US
(poste developpeur) alors que le reste de la boite tourne en FR) et le temps
que je devrais passer dessus : j'ai plein de soft dessus dont certains que je
devrais réinstaller moi même (Visual Studio, MCMS, base de donnée, serveur
web) et je n'ai pas envie de tout casser pour recommencer...

Alors la question est... voyer vous un autre moyen (recovery console : ça
marche comment ?) ? OU avez vous un diagnostique (moteur de script Windows
cassé ?)

Merci de vos réponses

4 réponses

MAC GYVER
"Xavier78180" a écrit dans le
message news:

Vous allez me dire : formate...

Cela semble la meilleur solution, ce qu'il faut faire ce sont des image de
partition, ainsi en 20 min tu restore ton OS.
Donc une fois que tu auras une config nickel utilise ce soft et grave le
fichier image :
Sauvegardez une partition :
http://www.partition-saving.com/

a+

JacK [MVP]
Xavier78180 avait énoncé :
Au taf, j'ai fais la gaffe de laisser mon pc à un autre...

Je ne sais pas s'il a fait quelque chose de spécial mais en tous cas depuis
j'ai plein de petits bugs sur Windows :

La "recherche" ne marche plus (clique : pas de réponse), le "envoyer vers...
un destinataire" ne marche plus, l'impression windows ne marche plus (là au
moins j'ai un message d'erreur qui m'indique une erreur de script dans IE),
les liens sur une page web vers une nouvelle fenêtre (en target blank ou en
pop up javascript ne marche plus)... Le compagnon Office est zappé et on me
demande la réinstallation à chaque ouverture d'appli...

Vous allez me dire : formate...

Oui mais le pc est un pc pro, je devrais passer par le service info pour
formater et j'ai pas trop envie ils sont... casse bonbons. De plus c'est un
poste un peu spécial qui allogerais le temps d'indispo (il est en OS US
(poste developpeur) alors que le reste de la boite tourne en FR) et le temps
que je devrais passer dessus : j'ai plein de soft dessus dont certains que je
devrais réinstaller moi même (Visual Studio, MCMS, base de donnée, serveur
web) et je n'ai pas envie de tout casser pour recommencer...

Alors la question est... voyer vous un autre moyen (recovery console : ça
marche comment ?) ? OU avez vous un diagnostique (moteur de script Windows
cassé ?)

Merci de vos réponses

'lut,

Si c'est récent, commence par la restauration système à une date
antérieure au prêt de ton poste.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Jacquou
"Xavier78180" a écrit dans le
message de news:
| Au taf, j'ai fais la gaffe de laisser mon pc à un autre...
|
| Je ne sais pas s'il a fait quelque chose de spécial mais en tous cas
depuis
| j'ai plein de petits bugs sur Windows :
|
| La "recherche" ne marche plus (clique : pas de réponse), le "envoyer
vers...
| un destinataire" ne marche plus, l'impression windows ne marche plus (là
au
| moins j'ai un message d'erreur qui m'indique une erreur de script dans
IE),
| les liens sur une page web vers une nouvelle fenêtre (en target blank ou
en
| pop up javascript ne marche plus)... Le compagnon Office est zappé et on
me
| demande la réinstallation à chaque ouverture d'appli...
|
| Vous allez me dire : formate...
|
| Oui mais le pc est un pc pro, je devrais passer par le service info pour
| formater et j'ai pas trop envie ils sont... casse bonbons. De plus c'est
un
| poste un peu spécial qui allogerais le temps d'indispo (il est en OS US
| (poste developpeur) alors que le reste de la boite tourne en FR) et le
temps
| que je devrais passer dessus : j'ai plein de soft dessus dont certains que
je
| devrais réinstaller moi même (Visual Studio, MCMS, base de donnée, serveur
| web) et je n'ai pas envie de tout casser pour recommencer...
|
| Alors la question est... voyer vous un autre moyen (recovery console : ça
| marche comment ?) ? OU avez vous un diagnostique (moteur de script Windows
| cassé ?)
|
| Merci de vos réponses

Avant d'employer le rouleau compresseur, restaure le point de restauration
fait juste avant que tu ne confies ton PC.
Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système.
Ça devrait suffire.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Jceel
"Xavier78180" a écrit dans le
message de news:
Au taf, j'ai fais la gaffe de laisser mon pc à un autre...

Je ne sais pas s'il a fait quelque chose de spécial mais en tous cas
depuis
j'ai plein de petits bugs sur Windows :

La "recherche" ne marche plus (clique : pas de réponse), le "envoyer
vers...
un destinataire" ne marche plus, l'impression windows ne marche plus (là
au
moins j'ai un message d'erreur qui m'indique une erreur de script dans
IE),
les liens sur une page web vers une nouvelle fenêtre (en target blank ou
en
pop up javascript ne marche plus)... Le compagnon Office est zappé et on
me
demande la réinstallation à chaque ouverture d'appli...

Vous allez me dire : formate...

Oui mais le pc est un pc pro, je devrais passer par le service info pour
formater et j'ai pas trop envie ils sont... casse bonbons. De plus c'est
un
poste un peu spécial qui allogerais le temps d'indispo (il est en OS US
(poste developpeur) alors que le reste de la boite tourne en FR) et le
temps
que je devrais passer dessus : j'ai plein de soft dessus dont certains que
je
devrais réinstaller moi même (Visual Studio, MCMS, base de donnée, serveur
web) et je n'ai pas envie de tout casser pour recommencer...

Alors la question est... voyer vous un autre moyen (recovery console : ça
marche comment ?) ? OU avez vous un diagnostique (moteur de script Windows
cassé ?)

Merci de vos réponses

lance un point de restauration justa antérieur à la date du pret.....
n'écoute pas les irènes qui parlent de reformatage
merci

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company