Multiple CheckBox - le retour

11 réponses
Michel
Bonjour tout le monde

La procedure suivante marche bien pour un checkbox via le control toolbox.

Private Sub CheckBox1_Change()
If CheckBox_Holliday_All.Value = True Then
For i = 2 To 5
ActiveSheet.OLEObjects.Item("CheckBox" & i).Object.Value = True
Next i
Else
For i = 2 To 5
ActiveSheet.OLEObjects.Item("CheckBox" & i).Object.Value = False
Next i
End If
End Sub

Par contre cela ne marche plus pour un checkbox via le form.

Si vous avez une idee ?

L'autre chose c'est que j'ai dans ma feuille un boutton et le reste en
checkbox.
Serait-il possible d'inclure une procedure pour que je puisses supprimer ou
ajouter des checkbox sans devoir a chaque fois aller dans le code pour le
changer
i= 2 To 5 puis 6 etc....

Un grand merci a vous,

@+

Michel.

1 réponse

1 2
Michel
Salut,

Je trouvais ca plutot rigolo dans la mesure ou la programmation ce fait en
anglais et non en francais, et que des termes tel que checkbox, devrait etre
compris par tout le monde.... Dans tout les cas pour moi ca ne me choque
pas....

Merci pour le coup de main,

@+

Michel.

"AV" a écrit dans le message de news:

Est-ce que sur microsoft.public.fr.excel ça signifierait :
Affichage > Barre d'Outils > Formulaires ??

Tu faits de l'humour ?

Ben non....
Faut bien prendre au 1° dégré !
Ici c'est le forum fr.excel donc on est censé utiliser une version XL
française avec des menus écrits en français et poser des questions en
français ....
Eviter donc les phrases du style : "...checkbox qui check..."
C'est pas dramatique mais c'est une bonne habitude à prendre (ou ne pas
oublier)

AV

1 2