Multiple combobox dans multipage/userform

mor.mic
Cher Groupe

J'ai crée un Userform contenant une Multipage
avec les 7 jours de la semaine en onglet.
Dans chaque page il y a 17 Comboboxes nommés
CBX1 à CBX17 puis CBX21 à CBX37 Etc....
soit au total 119 comboboxes.
Une routine charge l'ensemble des combo avec les
éléments d'une base de données se trouvant
sur une feuille de calcul. Pas de problème.
Pour chaque combo, je peux soit choisir un élément
de la base, soit créer un nouvel élément pour l'ajouter
dans la base.
Mon problème:
Je suis obligé de tester l'évènement "Exit" de chaque combo, c'est à dire
faire 119 fois, pour savoir quelle élément à été sélectionné dans chaque
combo.
N'y a-t'il pas un moyen au niveau du Userform ou autre pour savoir qu'un
évènement "exit" s'est produit et de savoir qu'elle combo a généré cet
évènement ?

J'espère avoir été assez clair.
Merci encore pour les aides passées et celle à venir
Michel

michdenis
Bonjour mor.mic,

Sur le site suivante: http://www.excelabo.net/

Il y a un classeur exemple que tu peux télécharger et qui pourrait te donner des idées : dm-moduleclasse

Salutations