Multiple TIF Images Impression ?

Bruno Frisque
Bonjour le Groupe,

Depuis longtemps mon petit programme affiche (Form) et imprime (Report) des
fichiers.TIF.
Tout se passe fort bien.
Maintenant il y a des images Multiple TIF (par ex. 3 pages dans le fichier)

Mon Form l'affiche bien, et en double cliquant l'image, Imaging me montre
très bien les 3 pages de l'image.
(1 de 3, puis 2 de 3 ..)
Par contre l'impression ne montre QUE la première page !

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ??

D'avance tout grand merci à vous

Bruno Frisque
Pas de réponse ...
Je vais donc sur le Forum US ?

(Ce groupe - excellent - répond pourtant "si vite" habituellement).

à plus

Y faudra créer une fonction If(NoAnswer) then
msg " dommage"
end if

Merci anyway.

cordialement