Multiples identités

PGD
Suite =E0 une mauvaise re-configuration, le courrier entrant=20
vers nos adresses familiales arrive sur ma propre boite=20
qui est l'adresse principale. Ce pb est nouveau. Merci, PGD

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour PGD , tu nous as dit / you told us

Suite à une mauvaise re-configuration, le courrier entrant
vers nos adresses familiales arrive sur ma propre boite
qui est l'adresse principale. Ce pb est nouveau. Merci, PGD

c'est sans doute parce que les adresses sont des alias d'une seule et même
adresse
faut donc créer plusieurs comptes dans une même identié, par facilité et
mettre des règles de répartition dans différentes boîtes de réception créées
manuellement

par exemple (compte A): si "à" contient "adresse A" alors envoyer sur "boîte
A" ne plus traiter de règles

si tu préfères maintenir différentes identitées, faire des règles adéquates
par exemple (identité A) : si "à" ne contient pas A alors laisser sur le
serveur.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :