multiplicateur 1,4X pour Canon

2 réponses
Eric
Voici la référence du multiplicateur que j'envisage d'acheter....

KENKO multiplicateur 1.4x PRO 300 monture Canon

Si certains ont eu des pb avec, merci de me dire.....

2 réponses

jpw
"Eric" a écrit dans le message de news:
47db8aed$0$9972$
Voici la référence du multiplicateur que j'envisage d'acheter....

KENKO multiplicateur 1.4x PRO 300 monture Canon
Si certains ont eu des pb avec, merci de me dire.....

oui : il est incompatible avec mon nikon !
cacafougnia coua !

il est cependant mieux que le doubleur
et il peut faire loupe pour allumer du feu avec des feuilles sècches

jpw

Kayak
jpw a formulé la demande :
"Eric" a écrit dans le message de news:
47db8aed$0$9972$
Voici la référence du multiplicateur que j'envisage d'acheter....

KENKO multiplicateur 1.4x PRO 300 monture Canon
Si certains ont eu des pb avec, merci de me dire.....

oui : il est incompatible avec mon nikon !
cacafougnia coua !

il est cependant mieux que le doubleur
et il peut faire loupe pour allumer du feu avec des feuilles sècches

jpw

Quelles conneries !

Tous les optiques, quelque soit la marque, et quelque soit le prix
peuvent faire loupe et incendier des feuilles sèches, dès lors qu'il
s'agit de focaliser les rayons du soleil.

--
Avant d'avaler une information pour étancher sa soif d'informations, il
faut toujours vérifier avant si la source n'est pas polluée.
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."