multiplication des mails et pas possible de les supprimer

USSE
Mes mails se dupliquent en plusieurs exemplaires. Ils restent dans la boîte
d'envoi. Je ne peux pas les supprimer.
Merci pour votre aide.
USSE

Luc
USSE a écrit...

Mes mails se dupliquent en plusieurs exemplaires. Ils restent dans la
boîte d'envoi. Je ne peux pas les supprimer.

Ferme OE et supprime le fichier Boîte d'envoi.dbx du dossier de stockage
d'OE.

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Luc a écrit...

USSE a écrit...

Mes mails se dupliquent en plusieurs exemplaires. Ils restent dans la
boîte d'envoi. Je ne peux pas les supprimer.

Ferme OE et supprime le fichier Boîte d'envoi.dbx du dossier de
stockage d'OE.

Complément :
Pour assurer le coup, déplace les messages du dossier local Eléments envoyés
que tu tiens à conserver puis ferme OE et supprime les fichiers Eléments
envoyés.dbx et Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage.