multiplier heures

courlis
l'aide d'excel n'apporte aucune réponse à cette question simple
ex 4:30*2:15

Papyjac
Bonjour Courlis

Qu'est ce que tu cherches dans l'aide ?

J'ai effectué l'opération et j'obtiens 00:25, mais attention à l'unité : il
s'agit de minutes carrées. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Des metres
carrés, je vois bien, mais des minutes carrées je m'interroge sur l'espace
temps sideral...

--
Papyjac

"courlis" a écrit :

l'aide d'excel n'apporte aucune réponse à cette question simple
ex 4:30*2:15

Jacquouille
Salut Papy
Pour la sidéralité de la chose, il faut consulter Modeste. (cfrt
atedif) -)))

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"courlis" a écrit :

l'aide d'excel n'apporte aucune réponse à cette question simple
ex 4:30*2:15

Jacky
:o))))))

--
Salutations
JJ

Salut Papy
Pour la sidéralité de la chose, il faut consulter Modeste. (cfrt
tedif) -)))

--

"courlis" a écrit :

l'aide d'excel n'apporte aucune réponse à cette question simple
ex 4:30*2:15

LSteph
;o) que veux tu dire! Il n'est pas si déré que ça! ..m'enfin de la
chose..que sais-je!?
Si tu le dis!

Jacquouille a écrit :
Salut Papy
Pour la sidéralité de la chose, il faut consulter Modeste. (cfrt
atedif) -)))

LSteph
Bonjour à toi aussi,

Multiplier des heures par un nombre pour en faire un nombre d'heures je
comprends mais des heures par des heures c'est quoi?

Tu me diras l'aide d'excel si tu lui dis merci
ne dis pas de rien non plus!

Cordialement.
--
lSteph
courlis a écrit :
l'aide d'excel n'apporte aucune réponse à cette question simple
ex 4:30*2:15

LE TROLL
Bonjour,

Je crois me sovenir quExcel est incapable de calculer plus de 24h (! ?).
Il faut passer dans ce cas en décimal, ou en minutes, en valeur de jour
aussi : 1 étant le jour, 0.5 = 12h etc...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"courlis" a écrit dans le message de
| l'aide d'excel n'apporte aucune réponse à cette question simple
| ex 4:30*2:15
Jacquouille
Salut Steph
Je crois que des heures par des heures, ça fait des heures carrées. -)
Mais je ne vois pas à quoi cela sert.
Allo Modeste ?

--
Bien amicalmement,