multiselection

2 réponses
Ninou
bonjour
Dans l'explorateur du pocket PC comment fait-on pour sélectionner plusieurs
fichiers en même temps pour les déplacer dans un autre dossier ?
Merci
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

2 réponses

Serge Glibert

bonjour
Dans l'explorateur du pocket PC comment fait-on pour sélectionner plusieurs
fichiers en même temps pour les déplacer dans un autre dossier ?
Merci
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
Si tu n'utilise pas total commander qui propose la touche ctrl dans ses

boutons, tu ouvres le clavier virtuel tu sélectionnes la touche ctrl, tu
sélectionnes chaque fichier désiré d'un tap court, une fois fini tu fait
un tap long sur un des fichier --> copier et puis coller dans le dossier
désiré.

++

Wolfy

zappy_bbc
Salut

Tu appuie ton stylet dans un coin de l’écran et tu reste appuyer
Pendent que tu le déplace lors de la sélection multiple

--
ipaq hx 4700 + livebox (connexion wifi et bluetooth ok)