Multisession avec nero 6.015

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

depuis que j ai acheté nero, je graves un cd multisession : ok
je le remets pour y ajouter des choses est la rien ne vas plus

il m ecrase le contenu

comment faire du multisession avec ce nero la

merci

Pitou
Bonjour.
Il me semble qu'il y a, sur le site Nero un patch correctif pour la version
6.0.15.
Evidemment, j'ignore si cela va résoudre ton problème.
Pierre.
message de news:%23%