multisync MacOS X

Le
jtnews1
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si il est possible de faire tourner multisync
sous MacOS X ?

multisync est un outil de synchronisation linux.

Merci
Jean

--
Jean Thioulouse - Equipe "Ecologie Statistique" - UMR CNRS 5558
Universite Lyon 1, Bat. Mendel, 69622 Villeurbanne Cedex, France

Est ce que quelqu'un sait si il est possible de faire tourner multisync
sous MacOS X ?

multisync est un outil de synchronisation linux.

Ca doit bien se compiler, mais j'ai des doutes sur le support
Bluetooth. A mon avis, seul l'USB fonctionne... avec libusb.

Perso, j'ai pas essayé. Mais l'installation de fink devrait pas mal
aider.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3