Multitache ?

Geezer
Bonjour,

je pense que la question a ete deja posée des centaines de fois et je vous
prie de m'excuser si j'en rajoute.
On est accord que Palm OS n'est pas multitache, neanmoins est il possible
d'ecouter de la musique et en meme temp de regarder des pages sur Avantgo ou
de consulter ses mails, sa to do list etc....?????
C'est une peu une question cruciale car je suis sur le point de me
re-equippé et entre Tungsten E et Dell Axim 3 mon coeur balance.
Je prefere le palm car je n'aime absolument pas Outlook (mais je peux faire
un effort et m'y mettre), et j'ai commencé par palm il y a 3 ans (un bon
vieux IIIe). Ce que je demande en gros, c'est gestion agenda, carnet
adresse, to do list, lire page web (avantgo) et ecouter musique (peut etre
un peu image), je fais 4 X 1 heure de TGV par semaine. Le tungsten me parait
nickel, seulement pour 30 euros de plus jj peux avoir le tout dernier PPC de
Dell axim 3 alors je me dis que pour pas bcp plus je peux avoir plus de
puissance, ecran plus grand, multitaches, etc..... je trouve le choix
cornelien (mais ca va je vais survivre, ce sont vraiment des prblm de
riches...non que je le sois (sinon je prendrais tungsten T) mais que nous
sommes en pays developpés).
Je vous remercie des elements que vous pourrez m'apportez (essentielement
sur la question multitaches (mp3+ avantgo) Et d'autres elements qui vous
semble important pour la prise de decision

Geezer.......

justic7
Salut,

ecran plus grand,

TE 320*320
ppc 320*240

multitaches,

Vi, lecture mp3 + navigation web, edition de docs ou autres taches possibles
(sauf applis multimedia)
Geezer
"justic7" a écrit dans le message de
Salut,

> ecran plus grand,
TE 320*320
ppc 320*240

Merci pour toutes ces precisions, mais il me semble que cela soit la
definition et non la taille de l'ecran, la diagonale de l'ecran fait 3,5 cm
sur PPC (Dell axim 3) alors que pour Palm TE .... et bin je sais pas, pas
moyen de trouver, mais si ils font la meme hauteur alors l'ecran du palm est
+ petit car y a la zone grafitie etc.. mais ou la def est superieure
merci aussi a peg

> multitaches,
Vi, lecture mp3 + navigation web, edition de docs ou autres taches

possibles
(sauf applis multimedia)

Seb
"Geezer" a écrit dans le message de

definition et non la taille de l'ecran, la diagonale de l'ecran fait 3,5

cm

j'ose esperer qu'elle fait un peu plus que ca quand meme.
3,5 cm c les écrans de tel portable %)

Seb
nospam
Geezer wrote:

[...]

L'écran de mon Zire 71 fait 7,7 cm en diagonale (5,5 cm de côté), hors
zone Graffiti, je pense que celui du Palm T|E doit faire la même
dimension, sans en être sûr toutefois.

A++
--
Christian
os2

[...]

c'est justement pour ça que palm est leader, c'est petit et compact
avec une diago de 3.5cm c'est pu compact

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
os2

[...]

il voulait surement dire en pouce....

[...]