Mur et camion rose et jaune revisités

4 réponses
dmkgbt
Juste un redressement, un recadrage, un soupçon de saturation et un
nettoyage du mur à petits coups de pinceau pour enlever les fissures et
autres écailles de peinture.

<http://cjoint.com/?DHBkFvQYOid>

--
Signature en travaux

4 réponses

Ricco
Dominiquede Corse avait soumis l'idée :
Juste un redressement, un recadrage, un soupçon de saturation et un
nettoyage du mur à petits coups de pinceau pour enlever les fissures et
autres écailles de peinture.

<http://cjoint.com/?DHBkFvQYOid>

parait que j'ai choisi de ne plus heberger le lien ?
curieux ?

--
ricco
--
dmkgbt
Ricco wrote:

Dominiquede Corse avait soumis l'idée :
> Juste un redressement, un recadrage, un soupçon de saturation et un
> nettoyage du mur à petits coups de pinceau pour enlever les fissures et
> autres écailles de peinture.
>
> <http://cjoint.com/?DHBkFvQYOid>

parait que j'ai choisi de ne plus heberger le lien ?

De quoi parles-tu? De la panne de cjoint?

curieux ?

Et mes modifications, tu en penses quoi?

--
Signature en travaux
Ricco
Dominiquede Corse a écrit :
Ricco wrote:

Dominiquede Corse avait soumis l'idée :
Juste un redressement, un recadrage, un soupçon de saturation et un
nettoyage du mur à petits coups de pinceau pour enlever les fissures et
autres écailles de peinture.

<http://cjoint.com/?DHBkFvQYOid>

parait que j'ai choisi de ne plus heberger le lien ?

De quoi parles-tu? De la panne de cjoint?

curieux ?

Et mes modifications, tu en penses quoi?

il fallait que je puisse encore les voir, ça marchait pas, faudrait que
je compare, moi, les traces et marques sur le mur, ça fait partie de
" sa vie " ça ne me gênait pas
mais peu importe, en plus, cette vue ne me branchait pas plus que ça,
alors...
du moment que tu n'en fais pas un truc complétement pourave, pas de
soucis lol

--
ricco
--
Vladimir
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lr1hsf.1rkqm8u1yja7i2N%

De quoi parles-tu? De la panne de cjoint?

C'est toi qui est en rade, la pouf, avec ton pote grosse raider..........