le Mur finalement autorisé.

13 réponses
jr
Le Mur, fameux documentaire sur l'autisme, autorisé en appel. Des psys fous
l'avaient fait interdire.

http://m.lavoixdunord.fr/region/interdit-par-la-justice-il-y-a-deux-ans
-le-mur-film-ia19b0n1850259

--
jr

3 réponses

1 2
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
jr a écrit:

Le 16/01/2014 21:21, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

jr a écrit:

Le 16/01/2014 21:05, MH a écrit :

L'eugénisme, que beaucoup se sont efforcés de mettre sur le compte
du nazisme,

On a beaucoup médit du nazisme.

Alors que c'était quand même avant tout un socialisme au service des
entreprises. D'ailleurs, que serait l'économie allemande aujourd'hui si
Hindenburg avait nommé un centriste chancelier ? Je vous le demande !

http://www.youtube.com/watch?v=aKt8dIR7eBM

En plus, on ne les invite jamais sur les plateaux télé où ceux qui les
ont agressés parlent d'eux.

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
vaudrait des poursuites aux responsables de fait, les ministres de
tutelle francs-maçons.
K.
Le Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:11, fy a écrit :
Le 01/17/14 03:08, K. a écrit :
Le Vendredi 17 Janvier 2014 à 04:33, jr a écrit :
Le Mur, fameux documentaire sur l'autisme, autorisé en appel. Des psys fous
l'avaient fait interdire.

http://m.lavoixdunord.fr/region/interdit-par-la-justice-il-y-a-deux-ans
-le-mur-film-ia19b0n1850259

En tout cas, l'autisme est bien en charte sur fsp.

A 3h08 vous êtes en hypnose, vous ? :-) Mauvaise farce, rendormons-nous.

On n'est pas tous dans les mêmes fuseaux horaires.
alain
Le mur autorisé, bé oui, tout le monde sait ça, même l'onu n'y trouve
rien à dire, à ce mur qui enferme toute la population palestinienne dans
de grands camps ou aucun de ses droits politiques et autres n'existe
plus. Un mur et ses miradors depuis lesquels des "défenseurs" tirent à
la mitrailleuse sur une population qualifiée de terroriste, mur par
dessus lequel l'artillerie tire sans soucis, étant entendu, et tout le
monde le dit... que tout palestinien est un terroriste, ceci depuis les
dizaines d'années que les media libres, évidemment, très libres, le
rapportent, il n'est pas question d'en douter.

Alain
1 2