Muriel Cousin

3 réponses
president_helmut
En l'écoutant au fou du roi j'ai eu une révélation: elle a la même
voix que Christine Bravo. Enfin avec quelques camions de Gauloises et
de Whisky en moins.

3 réponses

Jean34
"President Helmut" a écrit dans le message de
news:
En l'écoutant au fou du roi j'ai eu une révélation: elle a la même
voix que Christine Bravo. Enfin avec quelques camions de Gauloises et
de Whisky en moins.

Je confirme, et je me suis fait la même reflexion ce midi même

Jean
Papy
"President Helmut" a écrit dans le message de
news:
En l'écoutant au fou du roi j'ai eu une révélation: elle a la même
voix que Christine Bravo. Enfin avec quelques camions de Gauloises et
de Whisky en moins.

Et quelques pipes en moins aussi
Pierre Maurette
"Papy" a écrit:

"President Helmut" a écrit dans le message de
news:
En l'écoutant au fou du roi j'ai eu une révélation: elle a la même
voix que Christine Bravo. Enfin avec quelques camions de Gauloises et
de Whisky en moins.

Et quelques pipes en moins aussi

Elégant, Papy. En manque ? Essayez le cactus ...
--
Pierre