Musaraigne sur site

19 réponses
benoit
Petit tirage : cadrage et format à revoir. Papier pas cher, ne plus
jamais faire faire de tirages de validation là-dessus. Autant croiser
les doigts et en faire un vrai à sa taille définitive.

En tout cas, voilà une nature morte :
<https://www.cjoint.com/data/IDcphC0kmTv_IMG-1630.jpeg>

N.B. 1 - Je vais, autant que faire se peut, vous montrer les photos dans
un environnement permettant de se faire une meilleure idée.

N.B. 2 - Les plaques de plastique derrière sont en PVC alvélolaire
(genre toit plastique pour les serres, les piscines...). J'ai commandé
de mémoire 20 plaques de 3mx2m découpées en 3 tailles (80x80, 100x100 et
120x120). La photo est maintenue par des baguette à relier
transparentes. Je sais maintenant stocker les grands tirages debout et
les « feuilleter ». ;)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

9 réponses

1 2
Pierre Maurette
Den :
efji wrote:
On 02/04/2019 17:29, Benoît wrote:
En tout cas, voilà une nature morte :
<https://www.cjoint.com/data/IDcphC0kmTv_IMG-1630.jpeg>

Putain c'est weird comme dirait ma fille...

Avec le cadre adéquat, la cheminée, ça me fait penser à du Magritte (la durée
poignardée).

Ça me rappelle un enterrement que j'ai beaucoup aimé.
--
Pierre Maurette
jdd
Le 03/04/2019 à 12:36, Pierre Maurette a écrit :
Je suis dans une période "Clodeu de Toulouseu", alors:
https://www.youtube.com/watch?v=--bvxbOwRuQ

ma fille aînée a ce prénom :-), j'ai beaucoup chanté cette chanson (en
1969 :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Den wrote:
efji wrote:
On 02/04/2019 17:29, Benoît wrote:
En tout cas, voilà une nature morte :
<https://www.cjoint.com/data/IDcphC0kmTv_IMG-1630.jpeg>

Putain c'est weird comme dirait ma fille...
Avec le cadre adéquat, la cheminée, ça me fait penser à du Magritte (la
durée poignardée).

Elle est en train de mûrir, puisqu'elle est déjà murte :)
J'ai un merle sur le billard qui sera pas mal, plus dur. Prises de vue
aujour'hui, s'il ne pleut pas...
Ma signature sera le titre de mon prochain bouquin ; pas mal comme idée.
Et Hop !
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Pierre Maurette :
Alf92 :
je redoute à l'avance le moment où mes (3) filles déserterons la
maison.
déjà que quand je les vois partir avec leurs petits copains j'ai
l'impression de préter mon Stradivarius à un gorille...

https://www.youtube.com/watch?v=_Kr1bXbSMVU
(texte de Moustaki)

oui biensur... j'adore
Je suis dans une période "Clodeu de Toulouseu", alors:
https://www.youtube.com/watch?v=--bvxbOwRuQ

j'adore également
Nougaro était photographiquement très intéressant, Reggiani peut-être
un peu moins, mais quand même...

juste pour rigoler
https://www.youtube.com/watch?v=MDF54OqCgSk
Thierry Houx
Le 02/04/2019 à 17:29, Benoît a écrit :
Petit tirage : cadrage et format à revoir. Papier pas cher, ne plus
jamais faire faire de tirages de validation là-dessus. Autant croiser
les doigts et en faire un vrai à sa taille définitive.
En tout cas, voilà une nature morte :
<https://www.cjoint.com/data/IDcphC0kmTv_IMG-1630.jpeg>
N.B. 1 - Je vais, autant que faire se peut, vous montrer les photos dans
un environnement permettant de se faire une meilleure idée.
N.B. 2 - Les plaques de plastique derrière sont en PVC alvélolaire
(genre toit plastique pour les serres, les piscines...). J'ai commandé
de mémoire 20 plaques de 3mx2m découpées en 3 tailles (80x80, 100x100 et
120x120). La photo est maintenue par des baguette à relier
transparentes. Je sais maintenant stocker les grands tirages debout et
les « feuilleter ». ;)

Pour moi, trop glauque.
Je ne me vois pas avec ça affiché dans le salon, sauf pour aider le
visiteur à gerber.
Décidément, je suis pas adapté pour ce genre d'images, nature morte trop
morte.
Thierry Houx
Le 03/04/2019 à 10:51, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 02/04/2019 21:34, Benoît a écrit :

Dommage, trop jeune... pour quelques petites choses, par contre pour le
reste c'est le meilleur moment. Mes jumeaux ont 19 et c'est dur qu'ils
volent de leurs propres ailes. Enfin à peu près : heureusement que le
nid de papa est toujours là, au cas où... mais de moins en moins.

je redoute à l'avance le moment où mes (3) filles déserterons la
maison.
déjà que quand je les vois partir avec leurs petits copains j'ai
l'impression de préter mon Stradivarius à un gorille...
je pense aussi qu'il vaut mieux les portes qui claquent et "putain tu me
saoules... " que plus personne qui dit rien.

+1

Ouais, la mienne (de fille), a pris son envol depuis belle lurette.
Un peu de calme, parfois, ça fait du bien ... sauf qu'elle revient, et
même qu'elle part toujours en vacances avec nous: C'est pas parce que
l'oiseau s'est envolé du nid qu'il ne revient pas, et même avec une
pièce rapportée ;-)
PS: quelqu'un a des nouvelles de GR ?
jdd
Le 03/04/2019 à 16:43, Thierry Houx a écrit :
Un peu de calme, parfois, ça fait du bien ... sauf qu'elle revient, et

ouaip.
3 semaines à chercher un appart, je suis mort :-(
PS: quelqu'un a des nouvelles de GR ?

non, espérons qu'il soit à NY
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Thierry Houx wrote:
Le 02/04/2019 à 17:29, Benoît a écrit :
Petit tirage : cadrage et format à revoir. Papier pas cher, ne plus
jamais faire faire de tirages de validation là-dessus. Autant croiser
les doigts et en faire un vrai à sa taille définitive.
En tout cas, voilà une nature morte :
<https://www.cjoint.com/data/IDcphC0kmTv_IMG-1630.jpeg>
N.B. 1 - Je vais, autant que faire se peut, vous montrer les photos dans
un environnement permettant de se faire une meilleure idée.
N.B. 2 - Les plaques de plastique derrière sont en PVC alvélolaire
(genre toit plastique pour les serres, les piscines...). J'ai commandé
de mémoire 20 plaques de 3mx2m découpées en 3 tailles (80x80, 100x100 et
120x120). La photo est maintenue par des baguette à relier
transparentes. Je sais maintenant stocker les grands tirages debout et
les « feuilleter ». ;)
Pour moi, trop glauque.
Je ne me vois pas avec ça affiché dans le salon, sauf pour aider le
visiteur à gerber.
Décidément, je suis pas adapté pour ce genre d'images, nature morte trop
morte.

Attends la prochaine.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
AIf92 .
jdd :
Le 03/04/2019 à 16:43, Thierry Houx a écrit :
PS: quelqu'un a des nouvelles de GR ?

non, espérons qu'il soit à NY

ou il boude...
il est très chatouilleux en ce moment
1 2