musée de Bièvre

Le
jdd
Bonjour,

Il y a des gens de la région parisienne qui peuvent eut-être me
renseigner

il y a très longtemps j'avais pu visiter le musée de la photo de Bièvre
ou j'avais été reçu comme un roi par le fils (André Fages) (ici photo du
père et du fils), en tant que fils de mon père :-(

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/141007-2017_05_25_0001/tags/1187-musee_de_la_photo_de_bievres

à l'époque il était logé dans une masure qui prenait l'eau mais
contenait un vrai trésor

le site web

http://www.museedelaphoto.fr/?page_id=5

ne donne pas d'info sur la conservation du matériel..

avec-vous des infos à ce sujet?

merci

--
http://dodin.org
GG
http://www.museedelaphoto.fr/?page_id=5
ne donne pas d'info sur la conservation du matériel..
avec-vous des infos à ce sujet?

La derniere fois que j'y suis allé, il y en avait du matos !!! :)
Mais cela fait assez longtemps déjà.
Effectivement c'est une bonne idée de balade cet hiver, ce n'est pas
loin de chez moi et c'est une belle page d'histoire de la photo.
Affaire à suivre.
jdd
jdd avait énoncé :