Musée ?

Le
Ptilou
Slt,

Bon alors y a t'il un musée des virus informatique ?

Putin le covid-19 aura fait croire en une nécessité du binaire he=
xagonale !

--
ptilou

  • Partager ce contenu :
dodo
Le #26541506
Ptilou
Bon alors y a t'il un musée des virus informatique ?

J'crois c'est toi le virus sur Usenet !
Et arrète de polluer partout..
Ptilou
Le #26541526
Le vendredi 27 mars 2020 17:25:31 UTC+1, dodo a écrit :
Ptilou
Bon alors y a t'il un musée des virus informatique ?

J'crois c'est toi le virus sur Usenet !
Et arrète de polluer partout..

J'suis chez moi, j'ai acheté une concession emphytéotique !
Michel
Le #26541569
Le 27/03/2020 à 17:25, dodo a écrit :
Ptilou
Bon alors y a t'il un musée des virus informatique ?

J'crois c'est toi le virus sur Usenet !
Et arrète de polluer partout..

Fais comme tout le monde, balance le dans ta boîte à cons.
dodo
Le #26541580
Michel
Fais comme tout le monde, balance le dans ta boîte à cons.

Heureusement qu'il poste pas trop ici :)
Dominique
Le #26541647
Le 28/03/2020 à 09:04, Michel a écrit :
Le 27/03/2020 à 17:25, dodo a écrit :
Fais comme tout le monde, balance le dans ta boîte à cons.

C'est simplement hygiénique, une sorte de geste barrière. Ça fait belle
lurette qu'il est dans ma boitakon !
--
Dominique
Esto quod es