Musée d'histoire de Marseille

Le
Paul Aubrin
Pour les amateurs d'appareils photos grand format.

https://www.flickr.com/photos/dalbera/14018455367
  • Partager ce contenu :
Ghost-Raider
Le #26568836
Le 24/02/2021 Í  21:38, Paul Aubrin a écrit :
Pour les amateurs d'appareils photos grand format.
https://www.flickr.com/photos/dalbera/14018455367

Tout y est, même les poignées pour le déplacer sur ses roulettes.
En revanche, je ne comprends pas Í  quoi sert le levier en bas Í  droite :
s'agit-il d'un frein de blocage ?
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Nul
Le jeudi 25 février 2021 Í  09:51:34 UTC+1, Ghost-Raider a écrit :
[...]

si tu parles de l'espèce de pédale en bas au niveau du sol,
ce "levier" sert Í  lever la table en faisant basculer une troisième roue pour le déplacement de l'ensemble
Ghost-Raider
Le #26568845
Le 25/02/2021 Í  10:42, Nul a écrit :
[...]

OK, j'aurais dÍ» penser que le poids serait trop important pour être
déplacé seulement sur les deux roues avant et les poignées.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !