music linux ?

Le
ptilou
Slt,

Je suis en période pillage des oeuvres culturelles, bon pour les DRM, =
je constate que les Vrais Linuxiens Français ont disparue, je leurs so=
uhaites d'avoir, que dis je, d'être embauchés chez l'oncle SAM, =
à coût de millions

Je DL, des concerts sur ton tubes ( encore un truc bien de chez nous !), et=
je me demandais si il existe un soft en ligne de commande qui analyserai l=
e BPM, et me découperai en morceau le concert de deux heure, ou si je =
suis obliger de le faire à la mano ?

Sur cette question qui est existentielle, qui qu'y à des sites de musi=
que libre de droits ?

http://www.acim.asso.fr/ziklibrenbib/

--
ptilou
Dr Mengele
Le 10/12/18 à 11:24, ptilou a écrit :
[...]

envoyez à YT, il vous en fera le catalogue des artistes et droits, y'a
peut-être une option pour visualiser et couper puisque YT fait aussi
table de mix.
--
François
Le #26501083
Le 10/12/2018 à 11:24, ptilou a écrit :
Sur cette question qui est existentielle, qui qu'y à des sites de musique libre de droits ?

Jamendo.
https://www.jamendo.com/?language=fr
On peut aussi y accéder via Clementine ou Amarok (liste non limitative).
Bonne écoute en liberté.
--
Fañch