music ogg mp3 !?

ptilou
Bonjour,

Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ?
( tous OS, toutes plateformes ? )

Ptilou

1 2 3 4
Doug713705
Le mercredi 7 mars 2007 19:09, Blaise Potard s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Je suis aussi en train d'écrire un ptilougenerator, mai ils ne fée
pas encore assez de faute...

Cool !
Un correcteur orthographique qui souligne en rouge les mots correctement
orthographiés (avec option de correction automatique) et qui supprime
aléatoirement x% (valeur elle même aléatoire) des mots d'un texte avec
déstructurateur grammatical, j'en rêve !

Arriver à du ptilou est un but qu'il faut viser mais de là à l'atteindre...

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

cauchemar
Soir,

Doug713705 a tapoté :
Le mercredi 7 mars 2007 19:09, Blaise Potard qui n'a rien a faire d'autre :

[...]

N'enpéche que tu t'ennuie, si y a pas ses postes !

Arriver à du ptilou est un but qu'il faut viser mais de là à l'atte indre...

Et ?
Ben il à raison je suis sous Knoppix, la carte son ne marche même pas
et le DD et pas monté ...

Cauchemar

Doug713705
Le mercredi 7 mars 2007 21:03, cauchemar s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

N'enpéche que tu t'ennuie, si y a pas ses postes !

Euh... jusque là je m'en passais très bien.
Ceci il m'amuse beaucoup et je pense qu'il en joue également.

Et ?
Ben il à raison je suis sous Knoppix, la carte son ne marche même pas
^^^^

et le DD et pas monté ...
^^^

Ah, un début de ptilouisation ? ;-)

Sinon pour la configuration c'est à coté.

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

ptilou
soir,

[...]

On dit ptilouhrisation, sa fait parti des expetion qui confirme la
régle ...
( Ah oui , le poste sous MS n'est pas à moi, le gus vas acheter vista
si tous est carrafé, ou se taper plus 4 heures de réinstall ..)
Parlant de sa pourquoi, y en pas qui propose l'instalation de nunux à
domicile, comme d'autre le propose pour MS, leur tarif ( les escrots )
150 euro l'instal, plus de 250 avec un cour d'initiation d'une
heure ...
Ah c'est une langue parle, je discute avec le doyen, pour quelle soit
enseigné ...

Sinon pour la configuration c'est à coté.

Quoi mais on est pas venu configurer ! Mais troller, et du pur jus de
trolle !

Ptilou

--
Mais si y en a qui peut m'expliquer comment récuperer le DD, mort sur
le serveur Debian, d'avance un grand merci !

Doug713705
Le mercredi 7 mars 2007 22:01, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

On dit ptilouhrisation

Au temps pour moi, je débute avec ce langage ;-)
Sinon le H en plein milieu du mot c'est de quelle origine/racine ?

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Thierry Boudet
On 2007-03-07, ptilou wrote:
Bonjour,

Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ?
( tous OS, toutes plateformes ? )

Quand tu maitriseras Audacity, tu pourras revenir en

deuxième semaine.

--
:::::::::: http;//tontonth.free.fr/libsound77.html :::::::::::

ptilou
Bonjour,

[...]

Je fais comme je veux c'est ma langue !

Ptilou

--
Alors naturellement le apt d'origine n'existe plus
-encore un truc qui devrait être normalisé ....

ptilou
Bonjour,

On 2007-03-07, ptilou wrote:
Bonjour,

Y a t'il un programme comme OOo, pour le son ?
( tous OS, toutes plateformes ? )

Quand tu maitriseras Audacity, tu pourras revenir en

deuxième semaine.

Trente messages pour arracher un semblant de vérité ....
Après, on dit que le LL est fait pour l'utilisateur lambda !

Ptilou

Thierry Boudet
On 2007-03-07, Doug713705 wrote:

On dit ptilouhrisation

Au temps pour moi, je débute avec ce langage ;-)
Sinon le H en plein milieu du mot c'est de quelle origine/racine ?

Quand j'étais jeune, c'était Maroc ou Liban.

--
Fais tourner Gnome dessus et on en reparlera.
Gnome, ça pue.

Je ne savais pas que RMS faisait partie de l'équipe de dev !

Nicolas George
"ptilou" , dans le message
, a écrit :
Après, on dit que le LL est fait pour l'utilisateur lambda !

Tu n'es pas un utilisateur lambda. Tu n'es même pas un utilisateur omega.

1 2 3 4