Music Store: en France?

9 réponses
Saïd
Vous savez quand Apple compte lancer le Music Store en France? Les mp3 (ou
AAC) sont codes avec quel debit?

--
Saïd. (Qui decouvre iTunes 4 et le Music Store.)

9 réponses

berbain
In article , Saïd wrote:
Éric Lévénez :
Le 19/08/03 17:05, dans , « Saïd »
a écrit :

Vous savez quand Apple compte lancer le Music Store en France?

C'était prévus pou le début 2004. Avec beaucoup de chances (vu les
concurrents sur le terrain), ce sera annoncé à l'Apple Expo en septembre.

enfin parce que le music store c'est génial, je suis actuellement aux USA et
c'est vraiment bien, il y a vraiment plein de choses (dans tous les genres )
et ca se charge tres bien (avec une connexion correcte).
On peut ecouter les 20 ou 30 premieres secondes de quasiment tous les morceaux.
et l'interface est sympa.

Pour comparer avec le concurent direct buymusic.com, cést un tout petit peu
plus cher (1 ou 2 dollars de plus par album) mais sur buymusic il faut etre
sur windows pour acheter. Ce qui est un scandal.

Vivement que ca sorte en France.

Éric Lévénez
Le 19/08/03 17:05, dans , « Saïd »
a écrit :

Vous savez quand Apple compte lancer le Music Store en France?

C'était prévus pou le début 2004. Avec beaucoup de chances (vu les
concurrents sur le terrain), ce sera annoncé à l'Apple Expo en septembre.

Les mp3 (ou
AAC) sont codes avec quel debit?

Les AAC sont en 128 kbit/s : <http://www.apple.com/itunes/>.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

anonyme
Éric Lévénez wrote:

Ou un iPod d'occasion. Tiens, j'espère que la rumeur d'un iPod 20ème
anniversaire qui serait présenté à l'Apple Expo est vraie...

Euh, 20e anniversaire de quoi ? Apple c'est en 1977 et le Mac en 1984,
donc l'année prochaine ce sera les 20 ans du Mac, mais en septembre 2003
c'est quoi ?

--
Serge Pajak

Éric Lévénez
Le 19/08/03 19:37, dans <1fzyeha.v03va81aie9xgN%,
« Serge Pajak » a écrit :

Éric Lévénez wrote:

Ou un iPod d'occasion. Tiens, j'espère que la rumeur d'un iPod 20ème
anniversaire qui serait présenté à l'Apple Expo est vraie...

Euh, 20e anniversaire de quoi ?

De l'Apple Expo. <http://www.apple-expo.com/fr/solutions/>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

David Remacle
Éric Lévénez wrote:

Le 19/08/03 19:37, dans <1fzyeha.v03va81aie9xgN%,

Éric Lévénez wrote:

Ou un iPod d'occasion. Tiens, j'espère que la rumeur d'un iPod 20ème
anniversaire qui serait présenté à l'Apple Expo est vraie...

Euh, 20e anniversaire de quoi ?

De l'Apple Expo. <http://www.apple-expo.com/fr/solutions/>

Ca fait déjà 20 ans que ca existe Apple-Expo.... ca fait un bail.... le
temps passe a une vitesse :D

jacques
Éric Lévénez wrote:

Ou un iPod d'occasion. Tiens, j'espère que la rumeur d'un iPod 20ème
anniversaire qui serait présenté à l'Apple Expo est vraie...

20 ème anniversaire de l'iPod, ou 20 ème iPod acheté par tes soins le
jour anniversaire de l'achat du premier ? :-)

--
Jacques, moqueur

jacques
David Remacle wrote:

Ca fait déjà 20 ans que ca existe Apple-Expo.... ca fait un bail.... le
temps passe a une vitesse :D

ouaip... environ 24 heures par jour... :-)

--
Jacques

Éric Lévénez
Le 24/08/03 15:16, dans <1g0766e.luvvj3dkmau4N%,
« Patrick C » a écrit :

Come BERBAIN wrote:

Pour comparer avec le concurent direct buymusic.com, cést un tout petit peu
plus cher (1 ou 2 dollars de plus par album) mais sur buymusic il faut etre
sur windows pour acheter. Ce qui est un scandal.

Et le Apple Music Store il faut être sous Mac, ce n'est pas un scandale?

Non car Apple a dit que cela était temporaire et que l'ouverture de l'Apple
Music Store au monde Windows serait proche. BuyMusic a dit clairement que le
monde Apple serait fermé à jamais.

Quand au fait que ton numéro de carte bleu soit stocké chez Apple, cela
ne te géne pas?

C'est facultatif, un choix de l'utilisateur pour pouvoir utiliser le
1-Click.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Éric Lévénez
Le 24/08/03 20:07, dans <1g07knv.73upr0p3ti68N%,
« Patrick C » a écrit :

Éric Lévénez wrote:

Le 24/08/03 15:16, dans <1g0766e.luvvj3dkmau4N%,

Et le Apple Music Store il faut être sous Mac, ce n'est pas un scandale?

Non car Apple a dit que cela était temporaire et que l'ouverture de l'Apple
Music Store au monde Windows serait proche. BuyMusic a dit clairement que le
monde Apple serait fermé à jamais.

Dans ce cas c'est idiot de leur part.

Idiot de la part de qui ? D'Apple ou de BuyMusic ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>
Unix is not only an OS, it's a way of life.