musical fidelity x10-d

ericauclair
Bonjour

J'ai lu sur des forums anglais que ce systeme qui se branche sur les sorties
CD améliorait notablement les phénomènes de distorsions sur les choeurs
féminins audibles sur certains disques, défaut de beaucoup d'instalation
Quelqu'un sait-il ou trouver ce materiel en France et à quel prix ?

Eric Auclair
Merci !!
c'est bien les forums ou groupe de news
ca évite de se faire arnaquer !!

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 16 May 2005 23:17:45 +0200, "ericauclair"
wrote:

> [...]

>CD améliorait notablement les phénomènes de distorsions sur les choeurs
>féminins audibles sur certains disques, défaut de beaucoup d'instalation

Il n'améliore rien du tout : c'est un simple tampon avec un tube ECC88 qui
ajoute de la disto de manière euphonique.