Musicmatch Jukebox

2 réponses
Paulchen
Salut à tous,

Musicmatch Jukebox 7.5 ne marche plus (XP SP3).

Des recherches sur Google me dirigent vers ce groupe
et en particulier vers Le Claude, attribuant le problème à
l'arrivée d'IE7.

Les versions plus récentes de MMJ ont le même problème,
semble-t-il.

Microsoft a-t-il fait une correction depuis ?
Existe-t-il une solution autre que de revenir à IE6 ?

Comme j'ai désinstallé/essayé de réinstaller MMJ, j'ai introduit
un autre problème : l'installation se plante (freeze).

MMJ me servait essentiellement à deux choses :
- éditer les tags et les lyrics,
(MP3Tag ne traite pas les lyrics, Tagscan est peu ergonomique)
- réencoder les MP3 (changer de débit, convertir depuis .WAV)
(les autres outils sont lents et peu ergonomiques)

Merci à celui qui me dépannera.
--
Paulchen

2 réponses

Herser
Paulchen wrote:
Salut à tous,

Musicmatch Jukebox 7.5 ne marche plus (XP SP3).

Des recherches sur Google me dirigent vers ce groupe
et en particulier vers Le Claude, attribuant le problème à
l'arrivée d'IE7.

Les versions plus récentes de MMJ ont le même problème,
semble-t-il.

Microsoft a-t-il fait une correction depuis ?
Existe-t-il une solution autre que de revenir à IE6 ?

Comme j'ai désinstallé/essayé de réinstaller MMJ, j'ai introduit
un autre problème : l'installation se plante (freeze).

MMJ me servait essentiellement à deux choses :
- éditer les tags et les lyrics,
(MP3Tag ne traite pas les lyrics, Tagscan est peu ergonomique)
- réencoder les MP3 (changer de débit, convertir depuis .WAV)
(les autres outils sont lents et peu ergonomiques)

Merci à celui qui me dépannera.

Salut
Le Claude confirmera sans doute, mais effectivement MMJ 7.5 a l'air de poser
pb avec IE 7
La 7.5 commence à dater (2002/2003 ?), pourquoi ne pas essayer la 10.0
(2006) en anglais
Ou la 9 en français :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10317-musicmatch-jukebox.html

Mais comme MusicMatch n'existe plus (racheté par Yahoo et intégré dans leur
lecteurs), il te faudra sans doute essayer ailleurs

Herser
Paulchen
Merci Herser,

C'est, comme souvent, Microsoft qui n'est pas compatible.

Vérification sur un XP virtuel avec IE6 sous VPC, là, ça marche !

J'ai essayé la 10.
Elle marche, mais avant chaque action, elle gèle pendant une minute.
Je n'ai pas encore trouvé comment régler cela.
Et elle ne permet pas l'utilisation du skin Phase1, dommage.

Et je crois que Yahoo ne permet pas de ne pas installer sa barre,
dont je ne veux pas, et que leur version est limitée à 30 jours.
(sauf erreur).
--
Paulchen

"Herser" a écrit dans le message de news:
%

Salut
Le Claude confirmera sans doute, mais effectivement MMJ 7.5 a l'air de
poser pb avec IE 7
La 7.5 commence à dater (2002/2003 ?), pourquoi ne pas essayer la 10.0
(2006) en anglais
Ou la 9 en français :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10317-musicmatch-jukebox.html

Mais comme MusicMatch n'existe plus (racheté par Yahoo et intégré dans
leur lecteurs), il te faudra sans doute essayer ailleurs

Herser