musique absente

4 réponses
Pépé51
bonjour
WLM n'affiche plus la chanson que j'écoute, bien que la case
"afficher......"
soit cochée dans "options".
merci pour un conseil
cordialement

--
pourquoi les filles baissent-elles les yeux quand on leur dit : je t'aime ?
pour voir si c'est vrai !!

4 réponses

charlubert
"Pépé51" a écrit dans le message de
news: 4856270e$0$14077$
bonjour
WLM n'affiche plus la chanson que j'écoute, bien que la case
"afficher......"
soit cochée dans "options".
merci pour un conseil
cordialement

--
pourquoi les filles baissent-elles les yeux quand on leur dit : je t'aime
?
pour voir si c'est vrai !!

Dans le lecteur Windows Media allez:
Affichage -> Plugin -> Autre -> et vérifiez si la case " Plugin message
Perso Musical pour WLM" est cochée.
JCE

serval
<blockquote class="block0"><br />
bonjour<br />
WLM n'affiche plus la chanson que j'&eacute;coute, bien que la case<br />
&quot;afficher......&quot;<br />
soit coch&eacute;e dans &quot;options&quot;.<br />
merci pour un conseil<br />
cordialement<br />
<br />
Avez vous eu un plantage lors d'une session de windows media player ?<br />
</blockquote><br />
(en supposant qu'il s'agisse du logiciel concern&eacute;). Quelques fois il<br />
d&eacute;sactive certains composants/plugins. V&eacute;rifiez dans<br />
options/plug-ins/arri&egrave;re-plan<br />
<br />
Pépé51
merci pour la réponse
non, je n'ai pas eu de plantage sur WMP
on trouve "options/plug-ins/arrière-plan" où ?
cordialement
serval
Pépé51 a écrit :
merci pour la réponse
non, je n'ai pas eu de plantage sur WMP
on trouve "options/plug-ins/arrière-plan" où ?
cordialement

si WMP n'affiche pas la barre des menus, appuyez sur la touche 'alt' du
clavier pour la faire apparaître temporairement. Puis, outils > options
onglet plug-ins