musique dans un diapo

4 réponses
mik&12~
Bonjour,
Comment puis-je écouter la musique d'une chanson en continu qui se
trouve dans mon disque dur , tout en voyant défiler les diapositives.
Je peux mettre la musique mais à chaque diapositive la chanson repart
à zéro.
Merci
Michel

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Plusieurs solutions existent.
Clic droit sur le petit haut parleur/Personnaliser l'animation/Options
d'effet. Là, il y a de quoi 1) mettre le son en boucle, 2) le faire durer
sur plusieurs diapos.
Ou dans la trieuse, il est possible de mettre en son, en boucle (pour qu'il
dure au moins aussi longtemps que la présentation).
Il faut que la présentation soit automatisée

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
<mik&12~@tiscali.fr> a écrit dans le message news:

Bonjour,
Comment puis-je écouter la musique d'une chanson en continu qui se
trouve dans mon disque dur , tout en voyant défiler les diapositives.
Je peux mettre la musique mais à chaque diapositive la chanson repart
à zéro.
Merci
Michel

mik&12~
ça marche merci cordialement
Michel
Le Thu, 6 May 2004 17:34:19 +0200, "Jean-Pierre FORESTIER"
écrit:

Plusieurs solutions existent.
Clic droit sur le petit haut parleur/Personnaliser l'animation/Options
d'effet. Là, il y a de quoi 1) mettre le son en boucle, 2) le faire durer
sur plusieurs diapos.
Ou dans la trieuse, il est possible de mettre en son, en boucle (pour qu'il
dure au moins aussi longtemps que la présentation).
Il faut que la présentation soit automatisée

Paul Louis
Des très bons conseils pour des logiciels en français et GRATUITS.
http://www.akori.fr/recommandations_MS.html

Paul Louis
Clément Marcotte
Réponse totalement non pertinente, donc du spam. Il n'y a rien qui
corresponde à la problématique dans ce site.