Musique de fond

5 réponses
Cucky
Bonjour =E0 tous,
nouvelle dans ce forum, alors ne m'en voulez pas si le probl=E8me
suivant a d=E9j=E0 =E9t=E9 expos=E9... mais je n'ai pas le temps de lire et
de chercher dans les anciens messages.
Comment faire un fichier *.pps avec une musique de fond qui reste m=EAme
si j'envoie le fichier =E0 quelqu'un ??
Merci bcp d'avance pour votre r=E9ponse,
Cucky

5 réponses

Tisane
Bonjour Cucky,

nouvelle dans ce forum, alors ne m'en voulez pas si le problème
suivant a déjà été exposé... mais je n'ai pas le temps de lire et
de chercher dans les anciens messages.
Comment faire un fichier *.pps avec une musique de fond qui reste même
si j'envoie le fichier à quelqu'un ??

Tu prendras bien le temps de lire le chapitre
"Allez-vous utiliser le même ordinateur pour créer et regarder votre
présentation ?"
dans la page suivante :
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA010348231036.aspx

Si tu n'as pas non plus le temps, en 2 mots, soit ta musique est liée alors
tu utilises le "Package pour CD-Rom", soit tu incorpores ta musique dans la
présentation mais elle doit être au format wav.

Nota : ne compte pas trop sur la réactivité des bénévoles qui interviennent
dans ce forum.
Ils n'ont pas non plus toujours le temps de répondre...
Tu trouveras souvent plus rapidement ta réponse dans les archives du groupe.

--
Tisane

mOmO
Mécé Cucky Kazécry :

Bonjour à tous,
nouvelle dans ce forum, alors ne m'en voulez pas si le problème
suivant a déjà été exposé... mais je n'ai pas le temps de lire et
de chercher dans les anciens messages.
Comment faire un fichier *.pps avec une musique de fond qui reste même
si j'envoie le fichier à quelqu'un ??
Merci bcp d'avance pour votre réponse,

Bonjour Cucky,

t'as du bol, j'ai le temps de répondre !

alors, pour faire bref:

seuls les sons au format wave peuvent voyager avec un diaporama

donc
- convertir en wave, comprimer le wave
(avec CDex, ou AUdacy, ou dBpowerAmp, par exemple)

ou bien :
faire voyager le fichier son à côté du diaporama, en créant un "package
pour CDrom"

pour plus de détails, faire un peu de lecture dans ce qui précède ou
aller sur une FAQ, par exple:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87

--
mOmO

Cucky
C'est génial - merci d'avoir pris le temps et puis je suis sûre que
cela fonctionne.
ByeByte
Cucky

mOmO wrote:
Mécé Cucky Kazécry :

Bonjour à tous,
nouvelle dans ce forum, alors ne m'en voulez pas si le problème
suivant a déjà été exposé... mais je n'ai pas le temps de lir e et
de chercher dans les anciens messages.
Comment faire un fichier *.pps avec une musique de fond qui reste même
si j'envoie le fichier à quelqu'un ??
Merci bcp d'avance pour votre réponse,

Bonjour Cucky,

t'as du bol, j'ai le temps de répondre !

alors, pour faire bref:

seuls les sons au format wave peuvent voyager avec un diaporama

donc
- convertir en wave, comprimer le wave
(avec CDex, ou AUdacy, ou dBpowerAmp, par exemple)

ou bien :
faire voyager le fichier son à côté du diaporama, en créant un "p ackage
pour CDrom"

pour plus de détails, faire un peu de lecture dans ce qui précède ou
aller sur une FAQ, par exple:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87

--
mOmO

bonjour Tisane,

désolé, pas vérifié avant l'envoi, je doublonne à 100% là

salut

--
mOmO
Tisane
Bonjour mOmO,

désolé, pas vérifié avant l'envoi, je doublonne à 100% là

La répétition est parfois bien utile surtout quand ce n'est pas dit de la
même façon ;-)

--
Tisane