Musique de fond et bruitage

evem&12~
Bonjour,
Si je mets un bruitage au passage des diapos, je n'ai plus la musique
de fond du diaporama. Est-ce normal ???
Merci
michel

Martinela
Bonjour,
Normalement, un son au passage des diapos ne devrait pas bloquer la
diffusion d'une musique de fond. As-tu pensé à paramétrer la musique du
diaporama, dans les options d'effet, il faut spécifier sur combien de
diapos la musique doit jouer en indiquant dans la zone "interrompre la
lecture" après xxxx "diapos" le numéro de la dernière diapo. Pour que la
musique soit lu automatiquement au cours du diaporama, pensez à répondre oui
à la question "voulez-vous que votre son soit lu automatiquement..." lors de
l'insertion du son.
Martinela

<evem&12~@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
Si je mets un bruitage au passage des diapos, je n'ai plus la musique
de fond du diaporama. Est-ce normal ???
Merci
michel

evem&12~
Je ne comprend pas, j'ai suivie tous les conseils et la musique de
fond s'arrète toujours au premier bruitage de passage de diapo ??
michel