Musique sur un diaporama en continu

2 réponses
Marie
Bonjour!

Je travaille sur un diaporama qui doit rouler en continu, en boucle.
J'aimerais ajouter une "loop" de musique qui, elle aussi, jouerait en continu
jusqu'à ce que l'on sorte de la présentation-cycleur avec "échap".

J'ai regarder un peu partout mais, apparemment, le fait de revenir au début
du diaporama arrête invariablement la musique... y a-t-il une solution???

Merci beaucoup,
Marie

2 réponses

Marie
Ok, comme j'ai trouver moi-même la solution à mon problème, j'ai penser
partager ma trouvaille avec vous.

Il s'agit de "faire une feinte" à PowerPoint en installant le son
(configurer pour jouer en boucle continue) sur une première slide en mode
"invisible". En commençant le diaporama avec celle-ci, le son débutera et
quand, à la fin du diaporama, celui-ci reviendra à l'acétate invisible, le
son continuera sa boucle comme si de rien n'était. Ce qui nous donne un
diaporama en boucle continu, accompagné de sa trame sonore, en boucle tout
aussi continu! Bingo!

Bonjour!

Je travaille sur un diaporama qui doit rouler en continu, en boucle.
J'aimerais ajouter une "loop" de musique qui, elle aussi, jouerait en continu
jusqu'à ce que l'on sorte de la présentation-cycleur avec "échap".

J'ai regarder un peu partout mais, apparemment, le fait de revenir au début
du diaporama arrête invariablement la musique... y a-t-il une solution???

Merci beaucoup,
Marie

Circé
Bonjour Marie,

Merci pour ton retour qui devrait intéresser beaucoup de gens. Il est
vrai qu'il faut savoir tricher avec PowerPoint quelques fois ! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Marie @ Québec avait écrit le 23/05/2007 :
Ok, comme j'ai trouver moi-même la solution à mon problème, j'ai penser
partager ma trouvaille avec vous.

Il s'agit de "faire une feinte" à PowerPoint en installant le son
(configurer pour jouer en boucle continue) sur une première slide en mode
"invisible". En commençant le diaporama avec celle-ci, le son débutera et
quand, à la fin du diaporama, celui-ci reviendra à l'acétate invisible, le
son continuera sa boucle comme si de rien n'était. Ce qui nous donne un
diaporama en boucle continu, accompagné de sa trame sonore, en boucle tout
aussi continu! Bingo!

Bonjour!

Je travaille sur un diaporama qui doit rouler en continu, en boucle.
J'aimerais ajouter une "loop" de musique qui, elle aussi, jouerait en
continu jusqu'à ce que l'on sorte de la présentation-cycleur avec "échap".

J'ai regarder un peu partout mais, apparemment, le fait de revenir au début
du diaporama arrête invariablement la musique... y a-t-il une solution???

Merci beaucoup,
Marie