Musique du reportage Pompei

3 réponses
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
Bonjour,
je cherche a connaitre le titre de la musique qui passe dans ce
reportage en ce moment (22h).
Il me semble que c'est la musique d'un film et les instrument je crois
que c'est du haut-bois mais j'en suis pas sure du tout.

Perso ca me fais penser a Conan le barbare mais j'ai pas ce morceau
chez moi.

merci d'avance.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

3 réponses

Disciple Tage
Il se trouve que Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) a formulé :
Bonjour,
je cherche a connaitre le titre de la musique qui passe dans ce
reportage en ce moment (22h).
Il me semble que c'est la musique d'un film et les instrument je crois
que c'est du haut-bois mais j'en suis pas sure du tout.

Perso ca me fais penser a Conan le barbare mais j'ai pas ce morceau
chez moi.

merci d'avance.

Ce sont effectivement des morceaux de Conan qui ont été utilisés.

--
Disciple Tage
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Sun, 22 Feb 2004 22:45:46 +0100, Disciple Tage
wrote:

Ce sont effectivement des morceaux de Conan qui ont été utilisés.

Ok merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
plate
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) a écrit :
Bonjour,
je cherche a connaitre le titre de la musique qui passe dans ce
reportage en ce moment (22h).

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00008S7KC/