musique electro Julien Courbet dans Système D

Claire Keim
Bonjour,

Un court moment hypnotisé par Eglantine ou par J.Courbet, je ne retrouve
plus le nom de l'interprète de cette zic techno.
Si vous avez une idée, je vous donne le lien de l'extrait :
http://membres.lycos.fr/jeangikert/index.html

Merci
a+

Marie-Gwen
"Claire Keim" a écrit dans le message
de news: 47dcedf4$0$21148$
[...]

Ne serait-ce point Le Tone "Joli Dragon" ?

:)

MG
alan
Marie-Gwen wrote:

Ne serait-ce point Le Tone "Joli Dragon" ?

:)

ça y ressemble fortement oui!
Yoki
[...]

Claire Keim ? Hum...