Musique encapsulée.

André04
Salutàtous.
J'ai téléchargé tout à fait légalement des morceaux de musique sur IE.
Cette musique est enregistrée sur lecteur WM en format wma. Lorsque
j'encapsule un morceau dans un message, pas de problème. Par contre, je ne
peux pas (et à plus forte raison mes correspondants) la lire. La musique
vendue sur IE (FNAC) à-t'elle un code qui empêche l'envoie?

Bonjour à tous :

"mOmO" a écrit dans le message

oh, tapa mis longtemps à venir la faire toi-même

Normal d'être reconnaissant pour tout ce qu'il s'est décarcassé !!

[ HS] Tu devais pas venir danser la sardane en juin ??

bizoux

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.youtube.com/watch?vÝn4MGaS3N4

mOmO
Mécé Kazécry
Bonjour à tous :

"mOmO" a écrit dans le message

oh, tapa mis longtemps à venir la faire toi-même

Normal d'être reconnaissant pour tout ce qu'il s'est décarcassé !!

[ HS] Tu devais pas venir danser la sardane en juin ??

cété en visagé, mais finalement les potes ont choisi la bourrée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

--
mOmO

mOmO
Mécé Kazécry

Dommage ... il fait un temps super pour la randonnée et le reste ..

ben oui, ménnon ;-(
déjà l'an dernier javé proposé départ de Collioure vers le Sud par la
montagne, avec hôtel les piédanlo, mais non, cé loin, fait trop chaud,
gémalok ...., enfin toutinta de prétextes alak..

mOmO
[ hs] j'aime bien ton avatar chez nos amis

:o)

t'avais vu celui juste avant ?
le même anfoto mézavek ma tronche sous le béret

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
--
mOmO

re'

"mOmO" a écrit dans le message

t'avais vu celui juste avant ?
le même anfoto mézavek ma tronche sous le béret

oui, c'est de celui-là dont je parlais MDR

Bizzz@+ ©

mOmO
"" a écrit dans le message de news:
eEQ%23$

oui, c'est de celui-là dont je parlais MDR

ah, ouais, seufu une super teuf avé les potes

ben yéplu, j'ai mis le dessin d'époque qui correspond

bizzzzzzzzzzzzzzzz

1 2