musique

Jean Marton
Je suis sur club-internet.fr et si j'ouvre la page principale avec Mozilla
firefox je ne peux pas écouter la radio proposé par club-internet bien que
j'aie suivi toutes les directives, par contre si j'ouvre club-internet par
Internet j'obtiens la même page et je peux écouter la musique. Que faut-il
faire ?
Cordialement.
martonstan@club-internet.fr

gwal
Jean Marton a écrit :
[...]

J'ai eu le même problème,que j'ai résolu grâce à l'extension IE Tab...
Si quelqu'un a une autre solution...