Musique

2 réponses
René Fabre
Peut-on insérer de la musique MP 3 dans un diaporama

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Oui on peut, mais il ne sera pas incorporé (donc si tu envoies la
présentation par mail, le son ne sera pas transmis)
Pour que ce soit le cas, il faut transformer le MP3 en Riff Wave (avec CDEX
gratuit)
"René Fabre" a écrit dans le message de news:
C6EB9D54.31D%
Peut-on insérer de la musique MP 3 dans un diaporama

mOmO
Mécé René Fabre Kazécry

Peut-on insérer de la musique MP 3 dans un diaporama

en complément de Jean-Pierre :
tu peux aussi enregistrer ton diapo en "package pour CDrom"
dans ce cas, tu récupères le diaporama et le fichier son dans un
sous-répertoire et tu envoies le tout (direct ou dans un zip comme
conseillé par les spécialistes, mais bon ...)
à la réception, le lecteur devra
- soit tout enregistrer sur le disque,
- soit pour une ouverture depuis le message, lire d'abord le son pour
qu'ensuite à la lecture la pps soit sonorisé (en faisant ainsi, le
fichier son va se copier dans les fichiers temporaires et est disponible
pour le PPS)

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm