Musique et formats ?

ptilou
Slt,

Je me demandai je re=C3=A7ois de Chine des lecteur , y a =C3=A9crit MP3, ma=
is cela ne fonctionne pas, alors y a quoi en ligne de commande pour que via=
une boucle je fais du ogg, wav(votre formats pr=C3=A9f=C3=A9r=C3=A9s ), et=
je sais pas quoi d'autre, c'est parce que je m'ennuit c'est pour acheter d=
u disque dur !

merci
mon seigneur !

--=20
ptilou

Dominique
Le 02/06/2019 à 17:45, Christophe PEREZ a écrit :
Le Sun, 02 Jun 2019 07:30:14 +0200, Dominique a écrit :
Tu as raison. Je viens de le blacklister ! Exit ptilou...

"Nous" t'en sommes reconnaissants :D

:-)
--
Dominique
Esto quod es
Fran=c3=a7ois Patte
Le 01/06/2019 à 15:50, Christophe PEREZ a écrit :
Le Sat, 01 Jun 2019 15:36:40 +0200, Dominique a écrit :
Non mais quelle purée de mots sans queue ni tête !

Que ceux (nombreux) qui l'ont blacklisté ne voient que lorsqu'on lui
répond.

Comment on blackliste? J'utilise thunderbird.
Merci.
--
François Patte
Université Paris Descartes
Jean-Baptiste Faure
Le 05/06/2019 à 12:11, François Patte a écrit :
[...]

Pareil. J'ai créé un filtre dans lequel j'ai mis plusieurs règles du genre :
si champ De: == alors supprimer le message
--
Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents
Pierre www.aribaut.com
[...]

Je suppose qu'il faut suivre cette démarche :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-bloquer-un-expediteur
dadou
Le 05/06/2019 à 15:35, Pierre www.aribaut.com a écrit :
Je suppose qu'il faut suivre cette démarche :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-bloquer-un-expediteur

Super, merci !
Adieu ptilou et autres abrutis...
ptilou
Le mercredi 5 juin 2019 16:27:43 UTC+2, dadou a écrit :
[...]

On se connait ?
Pour ma part le lecteur MP3 de Wish fonctionne, j'attend d'avoir un viremen t pour tester si les carte micro sd de 512 Mo fonctionne ! 2 euros le lecte ur vive la RPC ....
ffmpeg -convert $.$ > $.${0.0}
MAIxxxx
Le 05/06/2019 à 16:27, dadou a écrit :
[...]

Il y a un inconvénient quand même : si quelqu'un répond au message que
vous avez supprimé il ne sera pas lui même supprimé. "ignorer la
discussion" et "ignorer le sous fil de discussion" ne semblent
fonctionner également que tant que le message fautif est présent,
autrement dit vous ignorez le fil tel qu'il existe au moment de la
suppression, généralement lors de la réception, mais plus tard comme le
message a disparu le filtre n'est plus ppliqué si quelqu'un répond.
La condition "personnaliser" ouvre une pop-up "configurer les en-tête"
mais il n'y a pas d'explication.
Il faudrait pouvoir filtrer sur le contenu et pas seulement sur l'en-tête.
--
Penser est un sport de combat perdu d'avance
doudou971
Le samedi 01 Juin 2019 à 20:08 par ptilou :
Le samedi 1 juin 2019 19:19:50 UTC+2, Michel a écrit :
Le 01/06/2019 à 19:13, François a écrit :

> Si c'est pour remplacer le tien, on peut espérer des
progrès.

Oh tu sais, il y a des fois ou tout remplacement est inutile. Quand il
était gosse, il avait pris le train, mais en pleine gueule!
T’as mère m’a dit d’enlever le concombre quell e
t’a enfiler dans l’anus, elle m’a dit y a les com mandes
ffmpeg , mais j’ai pas réussi à lui donner un cerv eau
fonctionnel faut être patient avec les gens différents, la pa uvre
cela doit être dure pour elle tu pourrais faire un effort

Ptilou
Quel talent !
Y en a, ils transpirent tellement l'intelligence que ça sent pas bon.
1 2