Musique et image animée

4 réponses
Tayana
Bonsoir,

Je voudrais récupérer une image animée et de la musique.
les manips que je fais me font bien récupérer le son mais pas l'image
*complète* .
Je ne suis pas douée pour les manips, quelqu'un peut-il m'expliquer le
BABa de celle-ci ?
Merci pour cela

4 réponses

jceel
"Tayana" a écrit dans le message de news:
41ddae22$0$12290$
Bonsoir,

Je voudrais récupérer une image animée et de la musique.
les manips que je fais me font bien récupérer le son mais pas l'image
*complète* .
Je ne suis pas douée pour les manips, quelqu'un peut-il m'expliquer le
BABa de celle-ci ?
Merci pour cela

quand tu reçois un tel mail dans ton OE XP SP 2 autorise dans l'onglet
sécurité les images distantes...
dans envoi mets toi en texte de *BRUTE* et fait transférer à .... tout est
désossé audio - video-images animées ou non
et tu fais enregistrer les pièces jointes

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Tayana
"jceel" <Médor@ rofl .OUAH.OUAH.org> a écrit dans le message de news:
41de523a$0$22723$
"Tayana" a écrit dans le message de news:
41ddae22$0$12290$
Bonsoir,

Je voudrais récupérer une image animée et de la musique.
les manips que je fais me font bien récupérer le son mais pas l'image
*complète* .
Je ne suis pas douée pour les manips, quelqu'un peut-il m'expliquer
le BABa de celle-ci ?
Merci pour cela

quand tu reçois un tel mail dans ton OE XP SP 2 autorise dans
l'onglet sécurité les images distantes...

Je ne reçois pas de tel mel dans le cas de figure donné. Je veux
récupérer une image animée avec musique type "meilleurs voeux avec john
Lennon" proposé sur un forum !
Dans l'onglet sécurité je n'ai que 2 possibilités dont celle "Ne pas
ouvrir ou enregistrer une pièce jointe susceptible de contenir un virus"

dans envoi mets toi en texte de *BRUTE* et fait transférer à ....
tout est désossé audio - video-images animées ou non
et tu fais enregistrer les pièces jointes

Je suis en texte brut, je me suis transférée cette proposition à partir

du groupe ou était cette image, c'est là, que je n'ai eu que le son et
n'ai visionner que quelques étoiles qui ne sont pas allées jusqu'au
bout.
J'ai malgré tout fais enregistrer...donc le résultat et identique à ce
que je décris...

Tu peux me répondre en direct si tu veux bien au post que je t'ai envoyé
personnellement
Merci

jceel
"Tayana" a écrit dans le message de news:
41deb7dd$0$7720$
Je ne reçois pas de tel mel dans le cas de figure donné. Je veux récupérer
une image animée avec musique type "meilleurs voeux avec john Lennon"
proposé sur un forum !

rofl rofl c'est moi qui l'ait fait
Dans l'onglet sécurité je n'ai que 2 possibilités dont celle "Ne pas
ouvrir ou enregistrer une pièce jointe susceptible de contenir un virus"

dans envoi mets toi en texte de *BRUTE* et fait transférer à .... tout
est désossé audio - video-images animées ou non
et tu fais enregistrer les pièces jointes

Je suis en texte brut, je me suis transférée cette proposition à partir

du groupe ou était cette image, c'est là, que je n'ai eu que le son et
n'ai visionner que quelques étoiles qui ne sont pas allées jusqu'au bout.
J'ai malgré tout fais enregistrer...donc le résultat et identique à ce que
je décris...

Tu peux me répondre en direct si tu veux bien au post que je t'ai envoyé
personnellement

ah c'est toi je vais te l'envoyer désossé..;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Tayana
"Jean-Yves Bernier" a écrit dans le message de
news: 1gq1vdo.25hdy0ctxvemN%
Tayana wrote:

Je veux récupérer une image animée avec musique type "meilleurs voeux
avec
john Lennon" proposé sur un forum !

Avez-vous l'autorisation de John Lennon?

Oui ! il est revenu de l'au-delà pour me la donner...c'est tout à fait

*illégal* n'est-ce pas ? :-P