Musique ! Linux çà existe des formations ?

Le
ptilou
Bonjour,

Dans le cadre du financement de mes études de juriste, j'ai choisies d=
e faire technicien du son, pour l'alimentaire, j’espère obteni=
r le statut d'intermittent !

J'ai de TRES solide connaissances en matière analogique, et je cherche=
à renforcer mon savoir en numérique !

Je trouve que des formations sur des logiciels proprio style protool, cubas=
e, etc

Quelqu'un connais quelque chose de supporté étatiquement (finance=
quand tu nous tiens)?
(j'ai fait la formation de la biblio de Paris pour Audacity, c'est là =
que j'ai vu que j'avais encore un imbécile qui me hacké)

Je vais être obligé d'utiliser des versions pirate de cubases et =
protool, j'ai pas les moyens :-D !

@+

--
Ptilou
François
Le 08/03/2018 à 08:37, ptilou a écrit :
j'ai choisies de faire technicien du son, pour l'alimentaire,

Du son de blé ou d'avoine ?
--
Fañch
ptilou
Le 08/03/2018 à 08:37, ptilou a écrit :
j'ai choisies de faire technicien du son, pour l'alimentaire,

Du son de blé ou d'avoine ?

N'importe quel fermier te dira que pour avoir du son, il suffit de faire
l'âne.
Avec ptilou, ça ne devrait pas poser problème ;-)
--
C'est vrai. FreeBSD pourrait être bien s'il avait une licence correcte.

Oh, mon troll-ô-meter vient d'exploser...
Hugo (né il y a 1 699 964 290 secondes)
Jo Engo
Le #26466986
Le Sat, 10 Mar 2018 20:07:06 +0100, Hugolino a écrit :
Hugo (né il y a 1 699 964 290 secondes)

Tu nous invites à la teuf des 1 700 000 000 ?
--
23:56 :q fille q effqce pqr erreur le fichier /bin/loqdkeys< Je n4qi
rien trouve dqns lq poubelle< Aui pourrqit ;e ;qiler son
Le Sat, 10 Mar 2018 20:07:06 +0100, Hugolino a écrit :
Hugo (né il y a 1 699 964 290 secondes)

Tu nous invites à la teuf des 1 700 000 000 ?

Trop tard ... ;-)
--
God made woman beautiful and foolish; beautiful, that man
might love her; and foolish, that she might love him.