musique sur plusieurs dias

2 réponses
hys56
bonjour, j'utilise power point 2003 et je voudrais savoir comment faire pour
qu'une musique commencée en dia un continue sur les dias deux et trois merci
de l'aide.

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
bonjour
Une fois ta musique insérée sur la dia 1, dans le volet Animation (sur le
bord droit de l'écran), double-clique sur le nom du fichier.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, pour Interrompre Après, sélectionne 3 si tu as
3 dias
"hys56" a écrit dans le message de news:

bonjour, j'utilise power point 2003 et je voudrais savoir comment faire
pour qu'une musique commencée en dia un continue sur les dias deux et
trois merci de l'aide.

hys56
ok merci beaucoup pour l'aide.
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news: egF%
bonjour
Une fois ta musique insérée sur la dia 1, dans le volet Animation (sur le
bord droit de l'écran), double-clique sur le nom du fichier.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, pour Interrompre Après, sélectionne 3 si tu
as 3 dias
"hys56" a écrit dans le message de news:

bonjour, j'utilise power point 2003 et je voudrais savoir comment faire
pour qu'une musique commencée en dia un continue sur les dias deux et
trois merci de l'aide.