Musique pour montage

1 réponse
mcog
Bonjour,

Il est assez aisé de faire un montage vidéo.

J'ai toujours un problème pour trouver des musiques.

Je propose qu'avec l'aide de tous, on établisse une liste de musique que
l'on retrouve souvent (reportage TV) ou autres, ensemble.

Est ce que ça vous interesse, si oui pouvez-vous ajouter quelques titres
(juste le titre et auteur pas de fichier naturellement). ce ci nous
permettra d'avoir les réferences pour se les procurer auprés des revendeurs.

- Deep Forest - White Wisper
- Deep Forest - Sweet lullaby
- Andreas Johnson - Glorious (Pub Nutella)

Merci,

Olivier

1 réponse

GitanosJazz
mcog wrote:
Bonjour,
Il est assez aisé de faire un montage vidéo.
J'ai toujours un problème pour trouver des musiques.
Je propose qu'avec l'aide de tous, on établisse une liste de musique
que l'on retrouve souvent (reportage TV) ou autres, ensemble.

Est ce que ça vous interesse, si oui pouvez-vous ajouter quelques
titres (juste le titre et auteur pas de fichier naturellement). ce ci
nous permettra d'avoir les réferences pour se les procurer auprés des
revendeurs.

- Deep Forest - White Wisper
- Deep Forest - Sweet lullaby
- Andreas Johnson - Glorious (Pub Nutella)

Merci,

Olivier

OK répond gitanos

On peut ajouter :
- Eric Dolphy - Out To Lunch !
- Ornette Coleman - Something Else
- Pat Metheny - Song X
C'est selon