Musique pour montage hyper rapide !

1 réponse
Tigrou
Bonjour,
J'ai fait un montage qui doit symboliser le résumé d'une journée en quelques
secondes. Il s'agit d'une succession d'images fixes (3, puis 2 puis 1
image/secondes, d'où un effet d'accélaration). Le tout fait environ 4 à 5
secondes.
Je suis à la recherche d'une musique qui pourrait venir doubler cet effet
d'accélération, type morceau de batterie, et soutenir le côté résumé en
images.
Il s'agit de l'ouverture d'une vidéo de mariage.
Quelqu'un aurait-il une idée du morceau qui pourrait convenir et où je
pourrais le trouver ?
Merci d'avance.
TthT

--
Pour me répondre, enlever : -pas de spam

1 réponse

L'Aquitain
Tigrou wrote:
Bonjour,
J'ai fait un montage qui doit symboliser le résumé d'une journée en
quelques secondes. Il s'agit d'une succession d'images fixes (3, puis
2 puis 1 image/secondes, d'où un effet d'accélaration). Le tout fait
environ 4 à 5 secondes.
Je suis à la recherche d'une musique qui pourrait venir doubler cet
effet d'accélération, type morceau de batterie, et soutenir le côté
résumé en images.
Il s'agit de l'ouverture d'une vidéo de mariage.
Quelqu'un aurait-il une idée du morceau qui pourrait convenir et où je
pourrais le trouver ?
Merci d'avance.

Salut
Des clips de ce genre, j'en ai pas mal sur des CD de sono.
Si tu veux, je peux les compresser en MP3 et de les envoyer.

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>