musique : quel programme pour jouer une mélodie ?

ludo
Bonjour,

J'ai une partition (papier) que je voudrai faire jouer sur le PC.
Quel programme puis je utiliser pour saisir les notes et les faire jouer ?

merci

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

tôba
On Thu, 30 Oct 2008 12:36:58 +0100
ludo wrote:

Bonjour,

J'ai une partition (papier) que je voudrai faire jouer sur le PC.
Quel programme puis je utiliser pour saisir les notes et les faire jouer ?

merci

n'est-ce pas du genre noteedit?

--
Tôba

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

steve
Le 2008-10-30, à 12:36:58 +0100, ludo () a écrit :

Bonjour,

Salut,

J'ai une partition (papier) que je voudrai faire jouer sur le PC.
Quel programme puis je utiliser pour saisir les notes et les faire jouer ?

Rosegarden fait ça je crois.

merci

De rien.

--