musique : quel programme pour jouer une mélodie ?

2 réponses
ludo
Bonjour,

J'ai une partition (papier) que je voudrai faire jouer sur le PC.
Quel programme puis je utiliser pour saisir les notes et les faire jouer ?

merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

tôba
On Thu, 30 Oct 2008 12:36:58 +0100
ludo wrote:

Bonjour,

J'ai une partition (papier) que je voudrai faire jouer sur le PC.
Quel programme puis je utiliser pour saisir les notes et les faire jouer ?

merci

n'est-ce pas du genre noteedit?

--
Tôba

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
steve
Le 2008-10-30, à 12:36:58 +0100, ludo () a écrit :

Bonjour,

Salut,

J'ai une partition (papier) que je voudrai faire jouer sur le PC.
Quel programme puis je utiliser pour saisir les notes et les faire jouer ?

Rosegarden fait ça je crois.

merci

De rien.

--
steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact