Musique pub Canon

1 réponse
Séb
Bonjour,

Quelqu'un connait-il l'auteur de la version revue et corrigée de la musique
pour la pub Canon (petite imprimante) ?
A la base, c'est le lac des cygnes de Tchaïkowsky, mais je ne connais pas
l'auteur de la version "piano".
Le site musiquedepub.tv ne connait que la version originale.

Merci,

Séb

1 réponse

Incredible
Séb a écrit dans le message de
news:439d6fae$0$21218$
Quelqu'un connait-il l'auteur de la version revue et corrigée de la
musique pour la pub Canon (petite imprimante) ?
A la base, c'est le lac des cygnes de Tchaïkowsky, mais je ne
connais pas l'auteur de la version "piano".
Le site musiquedepub.tv ne connait que la version originale.

c'est vrai que le remix est bien fait.
si tu l'as trouvé tiens-nous au courant.
merci