Musique pub Canon

Séb
Bonjour,

Quelqu'un connait-il l'auteur de la version revue et corrigée de la musique
pour la pub Canon (petite imprimante) ?
A la base, c'est le lac des cygnes de Tchaïkowsky, mais je ne connais pas
l'auteur de la version "piano".
Le site musiquedepub.tv ne connait que la version originale.

Merci,

Séb

Incredible
Séb a écrit dans le message de
[...]

c'est vrai que le remix est bien fait.
si tu l'as trouvé tiens-nous au courant.
merci