Musique de pub Hyundai qui passe actuellement sur RTL en Belgique

5 réponses
kristen
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver la musique de la publicité pour la nouvelle Hyundai ix35 blue drive? Cette pub passe actuellement sur RTL en Belgique.
Merci d'avance pour toute aide.
Bonne soirée.
Kristen

5 réponses

Arol
Le Mon, 10 Jan 2011 11:46:55 -0600, kristen a écrit:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Non.

Merci d'avance pour toute aide.

Il y a pas de quoi.

Bonne soirée.

Bonne année.
Alister Debois
Salutations à kristen qui a écrit :
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver la musique de la publicité
pour la nouvelle Hyundai ix35 blue drive? Cette pub passe actuellement sur
RTL en Belgique.
Merci d'avance pour toute aide.
Bonne soirée.
Kristen

Il faudrait au moins une copie de la vidéo, pour en avoir une idée !

--
Alister
LeLapin
kristen a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver la musique de la publicité
pour la nouvelle Hyundai ix35 blue drive? Cette pub passe actuellement sur
RTL en Belgique.
Merci d'avance pour toute aide.
Bonne soirée.
Kristen

Tu as regardé si elle était dans la base de Culture Pub ?
http://www.culturepub.fr/recherche?search[full_text_field]=hyundai

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 10/01/2011 18:46, kristen a écrit :
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver la musique de la publicité

un site dont le nom est assez bien trouvé :

http://www.musiquedepub.tv/
Sögoz - 06
Dans <news:, kristen a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver la musique de la publicité
pour la nouvelle Hyundai ix35 blue drive? Cette pub passe actuellement sur
RTL en Belgique.

C'est la même que sur la RAI Due ?

--
Sur la Niña, Christophe Colomb a découvert l'Amérique
et moi, sur Air France, j'ai découvert en plastique.