musique de pub quick

3 réponses
agur
Bonjour,
je cherche la musique de la nouvelle pub quick Alors ce sont des inuits en
bikini qui mangent des burgers

3 réponses

y
Le Sat, 10 Jun 2006 22:19:22 +0200, "agur"
écrivait:

Bonjour,
je cherche la musique de la nouvelle pub quick Alors ce sont des inuits en
bikini qui mangent des burgers

Bonjour,

Musique spécialement composée pour le spot. Titre non disponible (à la
vente).

;o)
- -
// www.MusiqueDePub.TV
// www.MusiqueDePub.TV/Forum
// wap.MusiqueDePub.TV
gazinière
"" <throb_fr[a_enlever]@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 10 Jun 2006 22:19:22 +0200, "agur"
écrivait:

>Bonjour,
>je cherche la musique de la nouvelle pub quick Alors ce sont des inuits

en
>bikini qui mangent des burgers

Bonjour,

Musique spécialement composée pour le spot. Titre non disponible (à la
vente).

;o)
- -

tu es sûr ? J'ai cru reconnaître un extrait de Billy ze kick

// www.MusiqueDePub.TV
// www.MusiqueDePub.TV/Forum
// wap.MusiqueDePub.TV

y
Le Mon, 12 Jun 2006 17:54:48 +0200, "gazinière"
écrivait:

"" <throb_fr[a_enlever]@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 10 Jun 2006 22:19:22 +0200, "agur"
écrivait:

>Bonjour,
>je cherche la musique de la nouvelle pub quick Alors ce sont des inuits

en
>bikini qui mangent des burgers

Bonjour,

Musique spécialement composée pour le spot. Titre non disponible (à la
vente).

;o)
- -

tu es sûr ? J'ai cru reconnaître un extrait de Billy ze kick

Tu as mal cru ;o)
- -
// www.MusiqueDePub.TV
// www.MusiqueDePub.TV/Forum
// wap.MusiqueDePub.TV