musique de pub quick

agur
Bonjour,
je cherche la musique de la nouvelle pub quick Alors ce sont des inuits en
bikini qui mangent des burgers

Le Sat, 10 Jun 2006 22:19:22 +0200, "agur"
écrivait:

Bonjour,
je cherche la musique de la nouvelle pub quick Alors ce sont des inuits en
bikini qui mangent des burgers

Bonjour,

Musique spécialement composée pour le spot. Titre non disponible (à la
vente).

;o)
- -
// www.MusiqueDePub.TV
// www.MusiqueDePub.TV/Forum
// wap.MusiqueDePub.TV
gazinière
écrivait:

> [...]

>bikini qui mangent des burgers

Bonjour,

Musique spécialement composée pour le spot. Titre non disponible (à la

tu es sûr ? J'ai cru reconnaître un extrait de Billy ze kick

// www.MusiqueDePub.TV
// www.MusiqueDePub.TV/Forum
// wap.MusiqueDePub.TV

écrivait:

> [...]

;o)
- -

tu es sûr ? J'ai cru reconnaître un extrait de Billy ze kick

Tu as mal cru ;o)
- -
// www.MusiqueDePub.TV
// www.MusiqueDePub.TV/Forum