Musique pub RICORE

Antonino
Bonsoir !

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les références de la musique de la
pub Ricoré ?
Merci !

Antonino.

Tibillou
Antonino a écrit :
[...]

L'ami Ricoré

Paroles : Mr Robert Ricoré
Musique : Mme Josiane Ricoré

Paru chez Ricoré Records

Tibillou

Jac
"Antonino" :

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les références de la musique de la
pub Ricoré ?

En temps qu'habitué d'frtp, tu as fait tout ce qu'il fallait pour la trouver
?

Jac.
Sasha
Jac a écrit :

En temps qu'habitué d'frtp, tu as fait tout ce qu'il fallait pour la trouver
?

Hum... http://www.musiquedepub.tv :

Annonceur :: Nestlé Produit :: Ricoré Période :: Septembre 2006
Agence :: Publicis Conseil

Description :: Devenez du matin - Le
film s'appuie sur un traitement très BD inspiré
des dessins de Franquin, illustrant la mauvaise humeur du matin qui
disparait une fois le bol de Ricoré avalé.

Artiste :: Cosma Vladimir

Titre :: Les Demoiselles De Province

--
C'est 15 euros, Anto.
Didier
[...]

Non mais j'ai les paroles :

"Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, il va bientôt
arriver, l'ami Ricoré. Il vient toujours au bon moment, avec ses pains et
ses croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré. Il choisit toujours
la bonne heure, celle où on chante tous en cour, l'ami du petit déjeuner,
l'ami Ricoré "
Le bressan
Antonino a écrit :
[...]

tiens, une ref émulienne:
ed2k://|file|Les%20demoiselles%20de%20province%20(musique%20pub%20ricor%C3%A9).mp3|2604766|AD2DDB934F81D9E0CEF1AD90866C4E42|/

Le bressan
Maria Hélèna
Le bressan wrote:
tiens, une ref émulienne:

bonjour

Puis-je savoir comment vous faites pour avoir des liens comme celui ci qui
fonctionne parfaitement ?
merci
Le bressan
Maria Hélèna a écrit :
Le bressan wrote:
[...]

dans emule, sur le fichier désiré, clic droit > copier lien ed2k puis
coller le là où bon vous semble :)
Et si le lien ne marche pas directement, copiez le depuis ici puis dans
emule > Outils > Telechargement direct copiez le et cliquez ok!

That's all

Le bressan
Pierre Maurette
Antonino, le 22/09/2006 a écrit :
Bonsoir !

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les références de la musique de la
pub Ricoré ?

Je ne sais pas. Mais hier soir un phrase de cette pub, pratiquement la
seule d'ailleurs, m'avait frappé. J'avais trouvé ça:
http://www.pubzagogo.com/Ricore.html
ou directement:
http://pubzagogo.com/Vision_Ricore_MauvaisHumeur.html

Cette dernière mouture n'est pas encore présentée ici:
http://www.ricore.fr/marques/ricore/retro_pub.html
Voir aussi:
http://www.ricore.fr/marques/ricore/histoire.html
http://www.prodimarques.com/sagas_marques/ricore/ricore.php

Ah oui, la phrase étonnante, c'est "Du café enrichi en chicorée". Une
subtile inversion des valeurs, qui veut oublier définitivament "la
chicorée, erzatz de café".

--
Pierre Maurette
Jac
"Sasha" :

Jac a écrit :

> En temps qu'habitué d'frtp, tu as fait tout ce qu'il fallait pour la

trouver
> ?

Hum... http://www.musiquedepub.tv

Quel frtpien ne sait pas ça ?

C'est 15 euros, Anto.

J'aurais fait payer avant de donner le renseignement ;-)

Jac.
1 2