Musique de reportage

3 réponses
Le Père Laboulle
Bonjour,

Les reportages télé font souvent appelle a des musiques connu.
Cela fait des mois que mon amie me bassine avec un morceau que je n'ai pas
réussi à récuperer jusqu'a hier. Le morceau est passé dans le JT de france2
hier soir et j'ai mis un mp3 de 76 Ko ici : http://usgard.free.fr/ckoi.mp3

Merci à vous de me donner le titre et l'auteurs de celui ci.

--
Le Père Laboulle

3 réponses

emrik
Le Père Laboulle <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message :
409f669b$0$20746$
Bonjour,

Les reportages télé font souvent appelle a des musiques connu.
Cela fait des mois que mon amie me bassine avec un morceau que je n'ai pas
réussi à récuperer jusqu'a hier. Le morceau est passé dans le JT de

france2
hier soir et j'ai mis un mp3 de 76 Ko ici : http://usgard.free.fr/ckoi.mp3

Merci à vous de me donner le titre et l'auteurs de celui ci.

--
Le Père Laboulle

C'est la Bo de "virgin suicide" par AIR, le titre du morceau est : "
Playground Love"
Stephane Legras-Decussy
"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message de
news: 409f669b$0$20746$
Merci à vous de me donner le titre et l'auteurs de celui ci.

en tout cas, c'est dans la bande originale du film virgin suicide...
Le Père Laboulle
*Le Père Laboulle* a dit :

Je vous remerci tous les deux :)

--
Le Père Laboulle