Musique wav dans Diapo devient média 2

Gélibine
Bonjour à vous tous,
Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans mon diapo,
je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format wav, et je les
inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes biens Média 2 et
avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire??? et j'ai aussi
modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment besoin
d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance de votre
aide

jpforestier
tu l'envoies à
jp8-('à)
tu gardes les 2 première lettres jp puis mon nom forestier, tu enlèves tous
les jjjjjj puis @. Dans alice tu retires les llll qui suivent et gardes la
fin : adsl et bien sûr le .fr

"Gélibine" a écrit dans le message de
Non elle n'est pas indiscrète du tout ses une invitation a un party
surprise
pour mon mari, sa me fait plaisir de vous l'envoyez mes comment je fait???

"jpforestier" a écrit :

Si la présentation n'est pas trop lourde ni indiscrète, peux-tu me
l'envoyer
pour que je regarde cela de plus près ?

"Gélibine" a écrit dans le message de
> Est-ce que vous parlez du micro qui est dans mon diapo, si ses ça et
> biens
> sa
> fonctionne pas aucun son. Et si vous parlez de mon fichier avec ma
> musique.wave quand je double clic dessus elle fonctionne mes pas quand
> je
> l'insère dans mon diapo!
> Merci JP de votre patience, sa m'encourage de ne pas abandonner.

.

Gélibine
J'ai réussis à trouver votre courriel et je vient juste de vous l'envoyez.

Un gros merci encore une fois de votre aide.

"jpforestier" a écrit :

> Si la présentation n'est pas trop lourde ni indiscrète, peux-tu me l'envoyer
> pour que je regarde cela de plus près ?

> .

Gélibine
Je vous les envoyés a votre courriel que j'ai trouvé dans la boite de réponse
qui dit par: jpforestier que la couleur est en bleu, j'ai cliquer et votre
courriel m'est apparu moins compliqué a faire que le jeu de mots que vous
m'avez donner. Mes j'ai trouvé ça très rigolo!!

J'espère que vous l'avez reçu??

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> surprise
> pour mon mari, sa me fait plaisir de vous l'envoyez mes comment je fait???

.

jpforestier
Je pense que tu as reçu la présentation corrigée ?
Bonne nuit !

"jpforestier" a écrit :

> Si la présentation n'est pas trop lourde ni indiscrète, peux-tu me
> [...]
1 2