Musique wav dans Diapo devient média 2

14 réponses
Gélibine
Bonjour à vous tous,
Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans mon diapo,
je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format wav, et je les
inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes biens Média 2 et
avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire??? et j'ai aussi
modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment besoin
d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance de votre
aide

4 réponses

1 2
jpforestier
tu l'envoies à
jp8-('à)
tu gardes les 2 première lettres jp puis mon nom forestier, tu enlèves tous
les jjjjjj puis @. Dans alice tu retires les llll qui suivent et gardes la
fin : adsl et bien sûr le .fr

"Gélibine" a écrit dans le message de
news:
Non elle n'est pas indiscrète du tout ses une invitation a un party
surprise
pour mon mari, sa me fait plaisir de vous l'envoyez mes comment je fait???

"jpforestier" a écrit :

Si la présentation n'est pas trop lourde ni indiscrète, peux-tu me
l'envoyer
pour que je regarde cela de plus près ?

"Gélibine" a écrit dans le message de
news:
> Est-ce que vous parlez du micro qui est dans mon diapo, si ses ça et
> biens
> sa
> fonctionne pas aucun son. Et si vous parlez de mon fichier avec ma
> musique.wave quand je double clic dessus elle fonctionne mes pas quand
> je
> l'insère dans mon diapo!
> Merci JP de votre patience, sa m'encourage de ne pas abandonner.
>
> "jpforestier" a écrit :
>
>> Et ce fichier son, sur ton ordi ; quand tu double-cliques dessus, que
>> se
>> passe-t-il ?
>>
>> "Gélibine" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Je fait insersion films et son, appartir d'un fichier audio,
>> > j'inserre
>> > ma
>> > musique.wave, je le met automatique pour partir ma musique, dans
>> > champ
>> > de
>> > personnalisation il s'affiche sur Média 2, je vais sur option
>> > d'effet
>> > je
>> > le
>> > met après 8 diapo, et la je visionne ma diapo et pas de musique?
>> > quesque
>> > je
>> > fait de pas biens dans tout ça?
>> >
>> > "Gélibine" a écrit :
>> >
>> >> Bonjour à vous tous,
>> >> Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans mon
>> >> diapo,
>> >> je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format wav,
>> >> et
>> >> je
>> >> les
>> >> inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes biens
>> >> Média
>> >> 2 et
>> >> avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire??? et
>> >> j'ai
>> >> aussi
>> >> modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment
>> >> besoin
>> >> d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance
>> >> de
>> >> votre
>> >> aide
>>
>> .
>>

.

Gélibine
J'ai réussis à trouver votre courriel et je vient juste de vous l'envoyez.

Un gros merci encore une fois de votre aide.

"Gélibine" a écrit :

Non elle n'est pas indiscrète du tout ses une invitation a un party surprise
pour mon mari, sa me fait plaisir de vous l'envoyez mes comment je fait???

"jpforestier" a écrit :

> Si la présentation n'est pas trop lourde ni indiscrète, peux-tu me l'envoyer
> pour que je regarde cela de plus près ?
>
> "Gélibine" a écrit dans le message de
> news:
> > Est-ce que vous parlez du micro qui est dans mon diapo, si ses ça et biens
> > sa
> > fonctionne pas aucun son. Et si vous parlez de mon fichier avec ma
> > musique.wave quand je double clic dessus elle fonctionne mes pas quand je
> > l'insère dans mon diapo!
> > Merci JP de votre patience, sa m'encourage de ne pas abandonner.
> >
> > "jpforestier" a écrit :
> >
> >> Et ce fichier son, sur ton ordi ; quand tu double-cliques dessus, que se
> >> passe-t-il ?
> >>
> >> "Gélibine" a écrit dans le message de
> >> news:
> >> > Je fait insersion films et son, appartir d'un fichier audio, j'inserre
> >> > ma
> >> > musique.wave, je le met automatique pour partir ma musique, dans champ
> >> > de
> >> > personnalisation il s'affiche sur Média 2, je vais sur option d'effet
> >> > je
> >> > le
> >> > met après 8 diapo, et la je visionne ma diapo et pas de musique?
> >> > quesque
> >> > je
> >> > fait de pas biens dans tout ça?
> >> >
> >> > "Gélibine" a écrit :
> >> >
> >> >> Bonjour à vous tous,
> >> >> Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans mon
> >> >> diapo,
> >> >> je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format wav, et
> >> >> je
> >> >> les
> >> >> inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes biens
> >> >> Média
> >> >> 2 et
> >> >> avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire??? et
> >> >> j'ai
> >> >> aussi
> >> >> modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment
> >> >> besoin
> >> >> d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance de
> >> >> votre
> >> >> aide
> >>
> >> .
> >>
>
> .
>
Gélibine
Je vous les envoyés a votre courriel que j'ai trouvé dans la boite de réponse
qui dit par: jpforestier que la couleur est en bleu, j'ai cliquer et votre
courriel m'est apparu moins compliqué a faire que le jeu de mots que vous
m'avez donner. Mes j'ai trouvé ça très rigolo!!

J'espère que vous l'avez reçu??

"jpforestier" a écrit :

tu l'envoies à
jp8-('à)
tu gardes les 2 première lettres jp puis mon nom forestier, tu enlèves tous
les jjjjjj puis @. Dans alice tu retires les llll qui suivent et gardes la
fin : adsl et bien sûr le .fr

"Gélibine" a écrit dans le message de
news:
> Non elle n'est pas indiscrète du tout ses une invitation a un party
> surprise
> pour mon mari, sa me fait plaisir de vous l'envoyez mes comment je fait???
>
> "jpforestier" a écrit :
>
>> Si la présentation n'est pas trop lourde ni indiscrète, peux-tu me
>> l'envoyer
>> pour que je regarde cela de plus près ?
>>
>> "Gélibine" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Est-ce que vous parlez du micro qui est dans mon diapo, si ses ça et
>> > biens
>> > sa
>> > fonctionne pas aucun son. Et si vous parlez de mon fichier avec ma
>> > musique.wave quand je double clic dessus elle fonctionne mes pas quand
>> > je
>> > l'insère dans mon diapo!
>> > Merci JP de votre patience, sa m'encourage de ne pas abandonner.
>> >
>> > "jpforestier" a écrit :
>> >
>> >> Et ce fichier son, sur ton ordi ; quand tu double-cliques dessus, que
>> >> se
>> >> passe-t-il ?
>> >>
>> >> "Gélibine" a écrit dans le message
>> >> de
>> >> news:
>> >> > Je fait insersion films et son, appartir d'un fichier audio,
>> >> > j'inserre
>> >> > ma
>> >> > musique.wave, je le met automatique pour partir ma musique, dans
>> >> > champ
>> >> > de
>> >> > personnalisation il s'affiche sur Média 2, je vais sur option
>> >> > d'effet
>> >> > je
>> >> > le
>> >> > met après 8 diapo, et la je visionne ma diapo et pas de musique?
>> >> > quesque
>> >> > je
>> >> > fait de pas biens dans tout ça?
>> >> >
>> >> > "Gélibine" a écrit :
>> >> >
>> >> >> Bonjour à vous tous,
>> >> >> Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans mon
>> >> >> diapo,
>> >> >> je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format wav,
>> >> >> et
>> >> >> je
>> >> >> les
>> >> >> inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes biens
>> >> >> Média
>> >> >> 2 et
>> >> >> avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire??? et
>> >> >> j'ai
>> >> >> aussi
>> >> >> modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment
>> >> >> besoin
>> >> >> d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à l'avance
>> >> >> de
>> >> >> votre
>> >> >> aide
>> >>
>> >> .
>> >>
>>
>> .
>>

.

jpforestier
Je pense que tu as reçu la présentation corrigée ?
Bonne nuit !

"Gélibine" a écrit dans le message de
news:
J'ai réussis à trouver votre courriel et je vient juste de vous l'envoyez.

Un gros merci encore une fois de votre aide.

"Gélibine" a écrit :

Non elle n'est pas indiscrète du tout ses une invitation a un party
surprise
pour mon mari, sa me fait plaisir de vous l'envoyez mes comment je
fait???

"jpforestier" a écrit :

> Si la présentation n'est pas trop lourde ni indiscrète, peux-tu me
> l'envoyer
> pour que je regarde cela de plus près ?
>
> "Gélibine" a écrit dans le message
> de
> news:
> > Est-ce que vous parlez du micro qui est dans mon diapo, si ses ça et
> > biens
> > sa
> > fonctionne pas aucun son. Et si vous parlez de mon fichier avec ma
> > musique.wave quand je double clic dessus elle fonctionne mes pas
> > quand je
> > l'insère dans mon diapo!
> > Merci JP de votre patience, sa m'encourage de ne pas abandonner.
> >
> > "jpforestier" a écrit :
> >
> >> Et ce fichier son, sur ton ordi ; quand tu double-cliques dessus,
> >> que se
> >> passe-t-il ?
> >>
> >> "Gélibine" a écrit dans le
> >> message de
> >> news:
> >> > Je fait insersion films et son, appartir d'un fichier audio,
> >> > j'inserre
> >> > ma
> >> > musique.wave, je le met automatique pour partir ma musique, dans
> >> > champ
> >> > de
> >> > personnalisation il s'affiche sur Média 2, je vais sur option
> >> > d'effet
> >> > je
> >> > le
> >> > met après 8 diapo, et la je visionne ma diapo et pas de musique?
> >> > quesque
> >> > je
> >> > fait de pas biens dans tout ça?
> >> >
> >> > "Gélibine" a écrit :
> >> >
> >> >> Bonjour à vous tous,
> >> >> Je n'arrive pas a insérer ma musique qui est de format wav dans
> >> >> mon
> >> >> diapo,
> >> >> je m'explique j'ai modifié ma musique de format MP3 en format
> >> >> wav, et
> >> >> je
> >> >> les
> >> >> inséré dans mon diapo mais la musique ne devient pas wav mes
> >> >> biens
> >> >> Média
> >> >> 2 et
> >> >> avec ça rien ne fonctionne pas de musique. Que doit-je faire???
> >> >> et
> >> >> j'ai
> >> >> aussi
> >> >> modifié le fichier son avec la taille de 50000 ko, j'ai vraiment
> >> >> besoin
> >> >> d'aide, je suis sur le bord de la crisse de nerf!! Merci à
> >> >> l'avance de
> >> >> votre
> >> >> aide
> >>
> >> .
> >>
>
> .
>
1 2